Accueil Lettres Lettre d'amour Lettre d’amour d’une relation à distance

Lettre d’amour d’une relation à distance

lettre d'amour

Les amoureux séparés cherchent tous les moyens pour correspondre, des messages d’amour et des lettres d’amour pour rester toujours en contact.

Vous allez trouver ci-dessous un exemple d’une lettre d’amour entre amoureux séparer par la distance.

 

Lettre d’amour : Loin de moi …

Mon/Ma chéri(e),

J’ai pris ma plume pour t’écrire une belle lettre d’amour mais j’ai été perturbé par le syndrome de la page blanche … Puis j’ai pensé à nous, à notre amour, à ce manque engendré par cette effroyable distance qui nous sépare… et là je retrouve l’inspiration.

Rappelle-toi de nos premiers contacts. Nous nous écrivions sur internet durant des heures, à toi je me suis livré plus qu’à n’importe qui jusqu’alors. C’était une simple amitié, puis c’est vite devenu plus que ça puisque je m’enivrais de toi, de tes paroles. Puis est arrivé ce jour-là où nous avons pu se retrouver c’était de notre première rencontre, réel cette fois.

Sur le quai de la gare je t’ai attendu. La pression montait, des questions fusaient dans ma tête ; allais-tu être comme l’image que je me faisais de toi ? Et je me disais que peut importe, je t’aimais déjà pour ce que tu es. Je t’ai aimé d’abord par tes mots, puis quand je t’ai vu j’ai aimé ton joli visage.

Je me rappelle cet instant, sur ce quai, ton sourire dont je ne peux ôter l’image de mes pensées, je parle aussi de ton humour, ta personnalité qui m’a séduite. Nous ne voulions plus nous quitter. Nous avons passé ces quelques jours à nous découvrir. Je me souviens de ces beaux moments qu’on a passés ensemble.

Malheureusement, nous avons chacun une vie loin de l’autre. Cette fatalité qui nous rattrape et qui entrave notre destin… Tu as dû repartir. Ce déchirement puis cette joie de pouvoir te retrouver encore une autre foi. Encore et encore.

Je ne compte plus les jours pour retrouver ton sourire. Ces secondes qui s’égrènent telles des minutes me pèsent et me ramènent à la dure réalité de ton absence.

Mon amour, ne laissons pas cette distance venir perturber l’amour qui nous lie, qui dure et qu’il durera pendant longtemps encore.

Tu me manques, j’espère te revoir très vite.

 

Retrouvez encore plus de lettres d’amour :

Lettre d’amour pour un homme
Lettre d’amour pour une femme

 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile