Textes d’amour

Les plus beaux textes d'amourIl n’y a pas plus beaux que des textes d’amour pour dire ce qu’on ressent pour l’autre et ce qu’on ne peut pas dire le silence se chargera de le dire, parce qu’il n’y a pas de langue dans ce monde avec autant de lexique pour les sentiments. L’essentiel c’est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour exprimer au mieux vos sentiments amoureux.

Lisez et partagez avec votre âme sœur ces beaux textes romantiques…

 

Texte d’amour N°01

On dit que l’amour n’est qu’un mirage et qu’il ne peut pas demeurer très longtemps, car cela n’est qu’une illusion qu’une personne puisse aimer pour toujours la même personne. Mais ce ne sont que des mensonges, car moi je le sais, l’amour existe et à chaque fois que tu me regardes je le confirme. Toi et moi c’est pour la vie.

 

Texte d’amour N°02

Mon amour, je ne t’aime pas bien, mais je t’aime à la folie. Tu n’es pas belle, tu es magnifique. Tu n’es pas dans mon cœur, tu es mon cœur et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir.

 

Texte d’amour N°03

Il arrive un moment dans la vie où on prend une pause pour se questionner, où on se cherche et où on aimerait se découvrir, on rêve d’une vie plus féerique, plus belle. Puis on se rend compte que le bonheur se trouver dans les moments les plus inattendus. Être avec quelqu’un qu’on aime, savoir prendre la vie comme elle vient, sans réfléchir et on se dit que c’est ça être heureux.

 

Texte d’amour N°04

L’amour peut arriver une fois et durer toute la vie, il ne faut jamais laisser tomber l’amour tan que nous sommes en vie. J’aurais voulu que tu comprennes à quel point je tenais à toi. Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur, mais nous rend plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : notre amour.

 

Texte d’amour N°05

J’aurais voulu t’aimer comme on aime le soleil quand il pleut, te rendre le monde plus beau. J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poèmes pour que tu saches comment ta présence me manque, te prendre dans mes bras et te murmurer je t’aime et être la raison de ton sourire. Enfaîte, tout ce que je voulais c’était toi. Seulement toi et rien d’autre.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Il arrive un moment dans la vie où on prend une pose pour se questionner, où on se cherche et où on aimerait se découvrir. On rêve d’une vie plus féerique, plus belle, plus excitante. Puis on se rend compte que le bonheur peut se trouver dans les moments les plus inattendus, et on se dit que c’est ça être heureux, tous simplement être avec quelqu’un qu’on aime savoir prendre la vie comme elle vient, sans réfléchir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here