Les plus belles lettres d’amour pour elle

belle lettre d'amour pour elle

Parfois, il peut être compliqué d’exprimer son amour pour sa bien-aimée. On aimerait lui dire toutes les choses que l’on ressent pour elle, mais les mots ne viennent pas. Et pourtant, nous savons à quel point une femme aime ces petites attentions Une lettre d’amour ça fait du bien à lire, on la garde près de soi et devient un souvenir de notre relation. Ici, vous pouvez retrouver des exemples de lettres d’amour que vous pouvez adresser à votre chère et tendre.

Modèles de lettres d’amour pour votre bien aimée

Écrire une lettre d’amour n’est pas de tout repos, au contraire. Il faut trouver les mots justes, qui feront plaisir à celle qui la recevra, mais qui sauront aussi exprimer tous vos sentiments. Parfois, quand on n’arrive pas à s’exprimer pleinement, passer à l’écrit peut aider à faire sortir des mots que vous n’auriez jamais trouvés à l’oral. Cette démarche est l’une des plus fortes émotionnellement, car il reste une trace de cette déclaration d’amour à laquelle vous tenez tant, l’un comme l’autre. C’est le meilleur moyen pour que votre femme la relise de temps à autres pour se rappeler des sentiments que vous nourrissez à son égard. Cependant, pour certaines personnes, même déclarer sa flamme peut être compliqué. Cet article va vous aider à trouver des idées, vous inspirer pour écrire la plus belle lettre d’amour à votre femme, qui n’en sera que plus heureuse et touchée.

 

Lettre d’amour #1:

Mon amour, tu es la personne que je chérie le plus au monde. Tout en toi me rend heureux: ton sourire, ton intelligence, ta voix,… Je ne saurai jamais exprimer correctement ce que je ressens pour toi. Quand je te vois, j’ai l’impression que le reste du monde n’existe plus. Je ne vois que toi. Jamais je n’aurai pensé rencontrer quelqu’un comme toi un jour, et encore moins que cela serait aussi beau que dans mes songes. Je ne rêve plus la nuit, tout simplement car je vis dans un rêve éveillé. Tant que tu seras à mes côtés, je serai le plus heureux des hommes.

 

Lettre d’amour #2:

Ma chérie, je te remercie d’être là, avec moi, depuis tout ce temps. Que serai-je sans toi ? Je ne sais pas. Mais une chose est sûre: je ne serai pas aussi heureux dans ma vie. Tu m’as donné une raison de me lever tous les matins: te voir, à mes côtés, avant de te prendre dans mes bras, pour profiter de l’amour que l’on partage. Grâce à toi, j’ai un sens à ma vie et je ne me vois pas vivre sans toi. Je ne pourrai jamais te rendre la pareille, car tu m’as aidé à faire ressortir le meilleur de moi même, alors que tu étais déjà la perfection incarnée. Merci milles fois d’être dans ma vie.

 

À lire aussi: De la vie ( Citations inspirantes )

 

lettre d'amour pour elle

Lettre d’amour #3:

Mon coeur, l’amour que je te porte n’est pas quantifiable. Je tente toujours de savoir à quel point je t’aime, mais rien ne pourrait être comparable à l’amour que je te porte. Si, il y a bien une chose à laquelle on pourrait le comparer: ta perfection. Ta beauté, ton humour, ton intelligence. Tout ceci est bien inégalable. Si on m’avait dit qu’un jour j’aurai une femme comme toi à mes côtés, j’aurai bien ri. Et pourtant, tu es celle qui me donne envie de me surpasser et de te montrer que je mérite ton amour. Je ne peux dire qu’une chose: tu es la personne que j’aime le plus sur cette planète, que dis-je, dans cet univers entier. Et rien ne pourrait m’enlever cet amour que je te porte, car il ne me rend pas juste content, mais bel et bien heureux.

 

Lettre d’amour #4:

Mon amour, tu es la femme de ma vie, mais pas seulement. Tu es aussi ma meilleure amie, ma confidente, celle avec qui je peux tout partager sans me sentir jugé. Tu as toujours été présente pour moi et je ne saurai jamais te remercier assez pour cela. Quand je me sentais mal, tu étais présente. Malgré les hauts et les bas, tu as toujours été la pour moi. Jamais je ne me suis senti mal à l’aise de discuter avec toi, tu as toujours été à l’écoute, tu m’as toujours donné de bons conseils. Et j’essaie d’en faire autant pour toi. Comment pourrai-je ne pas être amoureux de celle qui m’aide toujours à m’en sortir ? C’est impossible. Je te remercie tellement pour toutes ces fois où tu m’as aidé et apaisé. Je t’aime.

 

Lettre d’amour #5:

Bébé, tu es la femme avec qui je veux finir ma vie. Je ne pense qu’à cela: me marier, avoir des enfants et une maison avec toi. Peut être même avoir un petit chien, pour être dans le cliché de la famille parfaite. Moi qui ne m’imaginais pas avoir de telles envies, c’est toi qui m’a fait changer d’idée. Tu me rends heureux, et je ne saurai pas vivre sans toi. J’ai tellement de projets pour nous, pour que l’on puisse vivre follement notre amour jusqu’au bout. Cette petite vie parfaite dont rêve la plupart des gens, j’en rêve aussi maintenant, tant que tu restes à mes côtés. Jamais je n’aurai cru ça de moi. Et pourtant, me voici dans la catégorie des hommes qui veulent planifier leur futur avec leur bien aimée, et ce grâce à toi.

 

Texte #6:

Je sais qu’habituellement je ne parle pas de mes sentiments à ton égard. Je suis plutôt le genre de personne qui n’est pas très démonstrative. Mais je ressentais ce besoin de t’en parler, parce que je sais que cela te rendra heureuse. Et je m’excuse de ne pas l’avoir fait plus tôt, tu méritais que je te donne cet amour dont tu avais besoin. Jamais je n’aimerai quelqu’un aussi fort que toi. Tu es mon rayon de soleil, celle qui me fait du bien et me donne envie de vivre pleinement une relation. Te voir chaque jour me donne une bouffée d’oxygène, et me donne une sensation de chaud au coeur, que j’aimerai ne jamais voir partir. Tu me rends heureux, et bien plus encore. Je suis follement amoureux de toi, et pour rien au monde je ne te quitterai ou ne partirai. Je t’aime bien plus fort que tu ne puisses le penser.

 

Texte #7:

Ma chérie, tu ne cesses de t’immiscer dans mes pensées. Je ne pense qu’à toi à chaque instant de ma vie. Tu es celle qui hantes mes idées, mes souvenirs. Il ne se passe pas un instant sans que tu viennes dans mon esprit. L’amour que je te porte est tellement fort, que je ne fais qu’y penser joyeusement. Dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu, je pense à toi. Rien d’autre que ta personne ne peut autant me faire du bien, sans avoir besoin d’être vraiment là. Chaque jour, chaque minutes, chaque seconde de ma vie ne se fait pas sans que tu sois dans mes pensées. Tu m’accompagnes depuis bien longtemps, mais pour rien au monde je ne voudrais que cela change.

 

À lire aussi: Message d’amour pour son homme

 

Ces déclarations peuvent être une simple inspiration ou même être personnalisées. Peut-être que vos sentiments se laisseront débordés et vous aideront à écrire cette magnifique lettre que vous voulez offrir à votre femme. Que cela soit pendant son anniversaire, la Saint-Valentin, ou bien même sans occasion particulière, vous verrez qu’elle appréciera votre magnifique attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here