Des idées originales de textes d’amour

2
26879

carnet de textes d'amour   Que diriez-vous de ces textes d’amour qui vous donneront des idées pour exprimer vos sentiments d’amour ? C’est ce que nous vous proposons avec cette liste de modèles de textes d’amour.

Modèles de textes d’amour original…

 

1- Tu as une grande place dans mon coeur…

Vous rencontrez est la meilleure chose qui me soit arrivée. J’ai envie de te prendre dans mes bras, te dire je t’aime et te faire savoir la place que tu as dans ma vie.

 

2- Texte d’amour romantique…

Mon amour, Lorsque je me promène avec toi la nature se teinte de pureté, les branches des arbres s’inclinent saluant notre passage. Et lorsque je te dis  » Je t’aime », c’est comme un feu d’artifice qui éclate dans mon cœur…

 

3- Texte d’amour: Ennuyons-nous ensemble…

Dans l’amour la passion ne dure que certain temps. Alors, pour qu’une relation dure, il faut trouver la personne avec laquelle on a envie de s’ennuyer. Pour moi c’est toi et tu resteras a jamais mon amour.

4- Je t’aime de tout mon coeur…

Aimer quelqu’un peut parfois être douloureux, mais t’aimer c’est plus fort que moi, je ne peux pas vivre sans toi. Je t’aime d’un amour plus intense que la lumière du soleil plus éternel que l’univers. Je t’aime de tout mon cœur.

Texte d'amour

 

5- Texte d’amour romantique…

Toi mon rayant de lumière, qui éclaire ma route dans la vie et qui veille sur mes jours et mes nuits. C’est à toi que je pense tout le temps, c’est de toi que je rêve toutes les nuits. Tu me fais oublier tous mes soucis et tu me fais vivre le bonheur absolu.

 

6- Tu es tout pour moi…

Tu es mon bonheur quand tu es avec moi, tu es mon espoir quand tu es loin de moi. Tu m’apportes de la douceur dans ma vie et c’est toi qui fais battre mon cœur.

 

7- Je pense tout le temps a toi…

Malgré tout ce qui nous occupe et prend tout notre temps dans ce monde mouvementé. Moi je pense à toi tout le temps et ton visage ne quitte jamais mon esprit, parce que je t’aime énormément.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here