SMS d’amour, des idées pour les amoureux

1
6532

SMS d’amour, des idées pour les amoureuxQui n’a jamais rêvé de recevoir un SMS de sa moitié pendant une longue journée de séparation ? Vous voulez en envoyer un à votre amoureux, mais vous n’avez pas les mots qui viennent, vous ne parvenez pas à exprimer vos sentiments.

Ne vous inquiétez pas, voici quelques idées qui vous aideront à coup sûr, et qui permettront de raviver ou d’entretenir la flamme ! Nul doute que vous ravirez votre moitié…

 

Les textos les plus romantiques :

« Chaque fois que tu me regardes dans les yeux ou que tu me parles, mon cœur s’embrase comme un millier de feux d’artifice… Je t’aime. »

 

« Un jour je t’ai vu, tu m’as séduit, j’ai senti que tu étais l’homme qu’il me fallait. Tu m’as fait découvrir ce qu’est l’amour, comme je ne l’avais jamais connu. Tu me fais vivre, je t’aime et je t’aimerai toujours quoiqu’il arrive. »

 

« Aujourd’hui je t’aime, plus qu’hier, mais au combien moins que demain… Je t’aime. »

 

« Tu fais briller mon âme, tu illumines mes journées, je t’aime et je t’aimerai pour toujours et je serais à jamais la tienne… Je t’aime. »

 

« Quand tu n’es pas là, je ne vis qu’à 2%, ma vie est en suspens ! Ce mal qui me ronge c’est le manque de toi ! »

 

« Je manque de mots pour t’exprimer tout l’amour que j’ai pour toi mon chéri. Tu fais battre mon cœur, tu mets des couleurs dans ma vie et des étoiles dans mon ciel, tu me fais découvrir le bonheur de vivre. »

 

Les petits messages rapides à écrire et qui remplissent de joie : 🥰

 

« T’aimer c’est comme respirer, je ne peux pas m’arrêter ! »

 

« Quand je t’ai vu pour la première fois, j’ai compris ce que voulez dire le mot « aimer » ! »

 

« Tu es ma moitié, rien ne pourra nous séparer. »

 

« Je me demande comment j’ai pu vivre sans toi aussi longtemps… »

 

« Avec toi, je me sens bien. »

 

Les plus originaux :

 

« Mon attrait pour toi est si fort que je ressemble à Anakin Skywalker quand il est irrésistiblement attiré par le côté obscur. Je t’aime de toutes mes forces mon petit Jedi. »

 

« Coucou ! J’ai bien réfléchi…à partir de maintenant je ne t’appellerai plus « Mon cœur », mais plutôt « Mon petit rond » / « Ma petite ronde » ! J’espère que tu aimes bien ! Le cœur peut se briser mais le rond est infini et ressemble à notre amour ! Alors c’est beaucoup plus mignon. »

 

« Je t’aime à un point que tu ne peux imaginer, tout est de ta faute, ton corps me fait fondre à chaque instant de la journée. Comme mon gâteau préféré : le chocolat fondant. Je t’aime. »

 

Sinon, pourquoi faire compliqué ? Accumulez tout l’amour que vous avez pour lui, et adressez-lui un magnifique et sincère : JE T’AIME. Nul doute qu’il aura là le plus beau texto qu’il puisse recevoir.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here