Souhaiter un bon week-end aux amis

0
416

Souhaiter un bon week-end aux amisComment souhaiter facilement un bon week-end à vos amis ?

La fin de semaine arrive à grand pas, après plusieurs longues, très longues journées de travail… Tout le monde l’attend et vous le premier, forcément. La joie et le bonheur sont tellement intenses que vous voulez le partager à tous vos proches et vos amis, à plein poumons ! Deux jours entiers de repos bien mérités, qui mettent du baume au cœur. Peu importe la saison, finalement, le week-end n’est-il pas le moment le plus attendu de l’année (juste derrière les vacances, bien sûr !) ?

Qu’il fasse beau, qu’il pleuve ou qu’il vente, c’est toujours sympa de recevoir un petit message original, humoristique ou simplement attentionné de la part de vos amis.
Et si cette fois, c’était vous que faisiez le premier pas et que vous leur souhaitiez un bon week-end ?! Bonne idée, n’est-ce pas ? Week-end à la maison, en famille, en vadrouille ou en amoureux, à chacun son message personnalisé pour faire plaisir en toutes circonstances.

Trouvez l’inspiration pour souhaiter bon week-end à un ami ou une amie !

 

01  Pour ce week-end, fais-moi plaisir et arrête ton régime : mange bien, dors beaucoup, rigole fort, oublie le boulot, fais ce que tu veux et surtout n’oublie pas l’apéro ! Bon week-end à toi.

 

02 Maintenant que tu es en week-end, essaie de ne pas faire comme au travail et arrête de dormir… Profite de la journée pour te promener, faire du shopping, voir la famille et les amis, bref, amuse-toi !

 

03 Houraaa ! On va pouvoir enfin faire la lessive, le repassage, la cuisine, le ménage, l’administratif…
Oups pardon, mon mari avait pris mon téléphone, ne t’inquiète pas, je ne vais RIEN faire DU TOUT !

 

04 Au soleil, un verre de [boisson au choix] à la main, allongé(e) dans mon transat, je pense à toi. À la tienne (avec modération, évidemment) et bon week-end ensoleillé.

 

05 J’ai été diagnostiqué… d’une flémingite aiguë. Je ne peux vraiment rien faire du week-end, ordre du médecin. Heureusement pour moi, il n’existe aucun traitement pour guérir ! Bon week-end à toi.

 

Profitez, c’est bien, mais abusez c’est mieux ! Retrouvez plus de textes pour souhaiter un bon week-end à vos amis.

 

06 Le week-end, l’étape obligatoire de la semaine pour refaire le plein d’énergie et de réussir à trouver la force d’en démarrer une nouvelle… Alors passe un excellent samedi et dimanche ensoleillé !

 

07 Et si, pendant deux jours, tu passais réellement plus de temps à t’occuper d’une personne à qui tu tiens du fond du cœur, mais que tu ne vois jamais ? Je parle bien évidemment de toi-même, profite du week-end pour te ressourcer et te retrouver enfin… Tu seras ravi !

 

08 J’aimerais voyager dans une boucle temporelle dans laquelle il n’y aurait que le vendredi soir, samedi et dimanche. Comme ça, on pourrait profiter toute l’année ! Avec la quantité de scientifiques sur Terre, je ne comprends pas pourquoi personne n’a déjà créé une telle machine… Dommage, bon week-end à toi !

 

09 Voici la liste de mes activités du week-end :
Regarder Netflix,
Boire un chocolat chaud,
Faire la sieste,
Jeter un œil à mon téléphone,
Recommencer.
C’est simple non ? Et si on lançait le challenge #Week-EndSansFin ? Je commence tout de suite… Bon week-end.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here