Une sélection originale de textes pour votre faire-part naissance

0
362

Faire-part de naissanceVotre bébé est enfin né ? C’est le moment de le crier haut et fort, à tout votre entourage.

Après neuf long mois d’attente, ça y est, il est enfin là : votre bébé est né. Félicitation !
Ces derniers mois ont certainement été très éprouvants, mais voilà maintenant complètement sur un petit nuage. Vous vivez la meilleure période de votre vie, alors profitez-en.

Cependant, il vous reste une chose à faire pour être totalement détendu : annoncer la nouvelle à votre famille, vos amis et toutes les personnes qui comptent réellement pour vous et qui seront enchantés d’enfin faire la connaissance du petit bout de chou. Si vous n’avez pas trop d’inspiration, n’hésitez pas à vous servir des textes d’exemples que nous avons spécialement écrit pour vous. Une sélection originale pour cette grande nouvelle à annoncer.

La cigogne toc à la porte, bébé est enfin arrivé !

 

👶   “Coucou, je suis enfin arrivé parmi vous ! Il était temps, je commençai à être à l’étroit dans le ventre de Maman. Surtout avec mes [tailles] centimètres et mes [poids] kilogrammes… Heureusement, j’ai réussi à prendre une bonne bouffée d’oxygène ! Oh, tant que j’y pense, je m’appelle [prénom], ne l’oublie pas surtout… À bientôt !”

cigogne bébé g

👶   “Un autre enfant ? Encore une idée bizarre. Pourquoi est-ce que l’on recommence encore ? Pour la joie et le bonheur bien sûr. C’est avec un grand plaisir que l’on vous annonce la naissance de notre petit(e) [prénom], haut comme trois pommes et déjà un sacré poids !! Nous sommes tous les deux tellement heureux, aux anges même !”

👶   “Nous avons le plaisir de vous faire part de la venue dans notre monde de [prénom], un pur chef-d’oeuvre, né le [date]. Il/elle est en excellente santé et vous fait des milliers de bisous tout doux. On est déjà noyé d’amour !!”

cigogne bébé g

👶   “Nous n’avons qu’une seule chose à dire : [prénom]. Ce magnifique bébé pèse déjà [poids], mesure [taille] centimètres, mais a créer un bonheur incroyable dans nos coeurs !”

Faire part de Naissance à personnaliser…

👶   “Il était une fois, l’histoire incroyable de la naissance d’un enfant exceptionnel : [prénom].
Des centaines de messages ont été envoyés à travers le monde pour annoncer l’heureux événement ! Tous ont pu s’apercevoir de la splendeur et la grandeur du bébé grâce à ses [taille] cm et à ses [poids] kg… Quel beau bébé nous avons là !
En sachant que l’arrivée magique de ce bébé va submerger de bonheur les deux parents, le monde entier montrait sa joie. Un grand sourire vaut parfois mieux que mille mots. To be continued…”

cigogne bébé g

👶   “Coucou à toute la petite famille, avec [prénom du chéri], nous sommes très heureux d’annoncer la naissance de notre petite fille/garçon, [prénom], qui est arrivé(e) le [date] à [heures] heures. Une belle journée ensoleillée qui nous a plonger dans un océan d’amour.”

👶   “Après plusieurs mois de voyages, j’ai enfin trouvé la destination idéale ! On m’a énormément parlé de vous, c’est donc tout à fait normal que je veuille vous rencontrer !
Quand est-ce que nous pouvons prévoir ce rendez-vous ? Très bientôt, je l’espère, car j’ai beaucoup de choses à vous dire ! [prénom du bébé].”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here