Idées de faire-part naissance fille

faire-part naissance fille

La naissance d’une petite fille, surtout la première, est un événement qui remplit de joie le couple, mais aussi les parents et les amis proches. Pour le faire-part naissance fille, vous avez deux possibilités : consulter un photographe ou un imprimeur ou opter pour le bricolage. Nous allons bien sûr proposer quelques idées liées au deuxième choix.

 

Comment réaliser un faire-part naissance fille ?

Le moyen le plus simple de créer un faire-part naissance fille est de découper un carton (blanc ou de couleur, selon vos préférences), d’y joindre une photo de votre enfant et d’écrire la date de naissance et tout ce que vous souhaitez faire savoir sur le nouveau venu.

Si, au contraire, vous préférez un faire-part sans photo, il vous suffit d’ajouter quelques petits détails pour rendre la carte belle et originale : un nœud bleu clair ou rose, des bordures dorées sur la carte décoré ou encore quelques boutons collés, donnent le petit chic en plus.

 

Comment rédiger un faire-part naissance fille : exemples de phrases

  •  Nous souhaitons la bienvenue à la nouvelle venue : elle n’aurait pas pu avoir deux parents plus heureux, déjà follement amoureux et un petit frère plus gentil !.

 

  • Nous sommes vraiment heureux de pouvoir annoncer la naissance de notre belle princesse. Nous sommes impatients de la voir devenir la personne exceptionnelle qu’elle est destinée à devenir.

 

  • Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de la douce et belle Anita. Son grand frère l’adore déjà !

 

  • Une fille est la meilleure amie de sa mère et de son petit frère et elle est toujours la petite princesse de son père. Nous ne pouvons déjà nous empêcher de l’aimer de plus en plus chaque jour !

 

  • Que notre petite princesse fasse de notre maison un lieu de joie, d’amour et d’émerveillements éternels !

 

  • Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de notre petite princesse ! [Nom] est là et nous ne pourrions pas être plus heureux !

 

  • Bienvenue dans le monde, ma douce [Nom] ! Maman, papa, et le grand frère/la grande sœur sont impatients de te montrer toutes les choses incroyables que la vie te réserve.

 

  • La cigogne vient de déposer notre incroyable paquet de joie ! Voici [Nom], notre petite ange.

 

  • C’est officiel, nous sommes maintenant une famille de cinq personnes ! Voici [Nom], notre magnifique petite fille.

 

  • Nous sommes si heureux de partager avec vous que nous avons été bénis avec une précieuse petite fille [Nom] est arrivé !

 

  • L’amour à première vue ❤️ Rencontrez [Nom], qui vient de rendre notre famille complète.

 

  • Dites bonjour à notre nouveau paquet de joie [Nom].

 

À lire aussi: Faire-part naissance : idées & exemples de textes

 

Quelques idées de faire-part naissance fille originales

La naissance d'une petite fille

Faire-part naissance fille : Le paquet surprise

Photo du ventre de grossesse  au recto d’une carte pliée avec les mots « Voulez-vous savoir ce qu’il y a à l’intérieur ? ». A l’intérieur du faire-part naissance fille: photo et détails sur le nouveau-né.

 

La barre de chocolat

Face avant du faire-part naissance fille : « Nouveauté ! La plus belle surprise de la maison : Lisa. Unique et extra fin. Produit français fabriqué selon une recette traditionnelle »

Verso du faire-part naissance fille : « Produit avec des soins attentifs et neuf mois de maturation le 5 juin 2022 à 8h30. Producteurs : Sabine et Flavien. Contenu : satisfait au moins 100% des besoins quotidiens en matière de câlins. Dimensions : 52 cm, poids net : 3,24 kg. Conservez au chaud et dans un endroit sec ».

 

Faire-part naissance fille : B&J – Production présente Agatha (épisode I)

Actrice principale : Agatha, 53 cm, 3,4 kg

Producteur : Bea et Jules

Directeur artistique : Frère Léon

 

Long texte

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance d’une précieuse petite fille ! Ce délicieux petit paquet de joie est arrivé par un beau matin de printemps, apportant une abondance d’affection et d’amour dans nos vies. Sa douce présence nous a déjà changés pour le mieux et nous sommes impatients de connaître toutes les joies qu’elle apportera tout au long de sa vie. Nous nous sentons tellement privilégiés d’avoir un nouveau membre si incroyable dans notre famille, et nous espérons que vous pourrez nous aider à célébrer sa naissance !

 

N’hésitez pas à nous communiquer vos meilleures idées de faire-part naissance fille en commentaire !

 

À lire aussi: Modèles de textes de faire-part naissance garçon

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here