5 textes remplis d’amour pour la fête des mamans

0
727

Un message pour une mère forte et courageuse

Des textes uniques, authentiques et remplis d’amour pour la fête des mamans

Nous pouvons généralement faire tout ce que nous voulons, nous ne perdrons jamais l’amour de notre mère. Cet amour inconditionnel que nous porte nos mamans pour la vie est remercier chaque année grâce à la célèbre fête des mères. Alors vous aussi, offrez un joli message à votre maman pour sa fête afin de lui montrer que vous l’aimez également de tout votre cœur.

 

01- Un mot d’amour pour une crise d’adolescence

Maman,

Je ne te remercierai jamais assez pour toutes ces fois où tu m’as épaulé. Dans les bons comme dans les mauvais moments de mon adolescence, tu as su faire preuve de courage quand je découvrais pour la première fois mes limites. Merci, d’avoir été d’un soutien infaillible durant toutes les épreuves qu’a mis la vie sur mon chemin. Et encore, merci mille fois de ne pas m’avoir laissé faire toutes ces petites bêtises qui auraient rendu ma vie si différente aujourd’hui si tu n’avais pas été à mes côtés.

Je t’aime.

 

02- Un message pour une mère forte et courageuse

Pour ma maman forte et courageuse,

Maman, avec toutes les épreuves que tu as dû surmonter dans la vie, tu as toujours réussi à m’éduquer sans jamais me montrer la moindre difficulté que tu éprouvais. Je ne me suis jamais soucié(e) un instant, que la vie pouvait être aussi compliqué pour ma maman si aimante et si gentille avec tout le monde. Maman, je te remercie d’avoir conservé mon insouciance d’enfance et d’adolescence, qui m’ont permis de grandir dans le plus grand bonheur.

Je t’aime maman.

 

Vert Simple Fête des Mères

03- Une promesse pour l’avenir

Chère maman,

Je souhaite t’écrire ce petit mot, pour te dire et te rappeler à quel point je t’aime. Même si, dans le passé, je ne te l’ai pas toujours montré, il est grand temps pour moi de prouver tout l’amour que je te porte et que j’éprouve pour toi depuis toujours. Je souhaite maman, que l’on passe un peu plus de temps ensemble, et que je puisse enfin te chérir autant que tu l’as fait pour moi depuis ma plus tendre enfance. Et cela commence par un petit pas, avec mon petit message pour lafête des mères.

Sache maman, que je t’aime.

 

04- Pour la maman la plus douce

Maman douce, maman câline, maman de tous les jours.

Tu es la meilleure des mamans, la maman qui réconforte sans reproche et sans soupir, celle qui se préoccupe toujours des autres dès qu’ils ont en besoin. J’ai toujours pu me confier à toi, sans avoir peur de ne pas pouvoir tout te dire, d’être jugé(e) ou rejeté(e) et cela m’a apporté beaucoup de confiance et de sérénité dans ma vie. Le jour où viendra mon tour d’être maman, ma plus belle des récompenses serait de te ressembler et de faire ressentir à mes enfants tout l’amour que leur grand-mère m’a tant apporté depuis que le jour où tu a posé les yeux sur moi pour la première fois.

Joyeuse fête maman, je t’aime.

Jaune et Bleu Floral Fête des mères

5- Un mot pour la femme de son père

Ma belle-maman,

Tu as toujours su t’occuper de moi telle une véritable maman, sans jamais me faire ressentir une seule fois que tu n’y étais pas obligé. Tu as su m’aider à grandir, à me construire et à me conseiller pour ma future vie de femme, qui est celle que je mène aujourd’hui. Je ne te remercierai jamais assez, pour avoir pris ce rôle de belle-maman très à cœur et d’avoir fait de moi celle que je suis aujourd’hui.

Je t’aime plus que tout au monde. [ Prénom ]

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here