Les plus belles lettres de déclaration d’amour

3
6357

Les plus belle déclaration d'amourQuoi de plus beau que l’amour. L’amour donne des ailes. Mais il est encore meilleur lorsqu’on le vit à l’intérieur d’une relation. Souvent, il est tellement fort, que les mots s’expriment difficilement. Certains amoureux dans ce cas, préfèrent opter pour la lettre pour déclarer sa flamme.

Voici 02 lettres de déclaration d’amour.

 

Belle lettre de déclaration d’amour

 

Ma petite (son prénom),

Il était beau et sympathique ce moment avec vous hier. Je m’éveille pour l’amour dans le souci que votre sommeil soit agréable et doux. Je tiens tout de même, cet après-midi, à vous faire partager ce que je ressens pour vous.

Je peux vous dire que vous êtes belles, et les fleurs fleuriront ; je peux vous dire que vous êtes gentille, et le soleil brillera. Vous m’avez marqué avec ce sourire tellement beau. Il me fait penser à un soir de printemps, sous une douce brise agréable, à un calin d’amour d’une mère attentionnée, à une époque où les hommes ne connaissaient pas encore le péché.

Vous êtes la femme d’un homme, la mère d’un bébé, la déesse qui veille sur un cœur, un cœur amoureux. Mon cœur a soif de votre bonheur, et je ne partirai pas sans.

Voyez-vous, je souhaite simplement vous communiquer ce que je ressens. Ici, je dois vous ouvrir mon cœur, et vous relevez définitivement que je vous aime. Oui, je vous aime tendrement (son prénom).

 

Lettre de déclaration d’amour

 

Comment tu vas (son prénom),

Je tenais à te dire ce que je ressens à ton égard, mais avant, lis cette romance. J’ai été touché par ta belle voix, basse et rassurante. À l’écoute de cette voix, mon cœur s’emballe, comme si les pompiers de l’amour venaient d’arriver. Ton regard, aussi beau, soutenu, et authentique ; j’aime aussi ta façon d’accepter les gens. Oui, je t’observe, j’avoue.

Avec moi, tu es câlin. Tes touchés raisonnent en moi comme des carillons. Dans tes bras, je me sens bien, je frôle le désir de l’être aimé. Je me contente de respirer ton parfum, et d’accepter ta merveilleuse bienveillance.

C’est vrai que nos chemins se sont croisés un peu par hasard, mais pour moi, le hasard n’existe pas, surtout en amour. Cet amour qu’il y a entre deux personnes attirées l’un vers l’autre.

Si l’homme est fier, la femme est forte. J’aimerais par cette lettre t’avouer ce qui se cristallise depuis plusieurs jours en moi. Vois-tu, mes sentiments sont si forts. Sache que Je t’aime.

Bisous.

 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here