Message pour la fête des grand-mères

0
874

Carte bonne fête des grands-mèresBONNE FÊTE DES GRANDS-PARENTS : MEILLEURS MESSAGES, A PARTAGER AVEC VOS GRAND-MÈRES

Le lien entre les grands-mères et les petits-enfants est quelque chose de spécial, que beaucoup d’entre nous chérissent tout au long de leur vie. Ils sont les piliers affectueux du confort et du soutien pour beaucoup d’entre nous, et pour les honorer, la fête nationale des grands-mères a été célébrée depuis 1978.

« À l’occasion de la Journée nationale des grand-mères, nous rendons hommage aux sacrifices qu’elles font et nous continuons de leur témoigner notre affection et notre appréciation. Je demande à tous les Américains de prendre le temps d’honorer leurs grands-mères et ceux de leur communauté « , écrit M. Obama, président américain.

Voici quelques messages, souhaits et vœux intéressants à partager avec vos grands-mères lors de leur journée spéciale :

 

– Il n’y a jamais un moment dans la vie où ton amour spécial n’est pas nécessaire. Merci de montrer vos bras ouverts et un cœur toujours ouvert. Bonne fête des grands-mères.

 

– Merci d’être la plus grande grand-mère et de m’avoir donné la meilleure mère/le meilleur père. Tu es une personne si étonnante et adorable. Je vous souhaite tous les vœux de votre journée spéciale. Bonne fête grand-mère.

 

– Chaque fois que j’ai fait quelque chose de malhonnête, tu m’as soutenu en disant que ça faisait partie de la vie. Maintenant, je me rends compte à quel point mes actes méchants m’ont aidé à devenir un bon père et une bonne mère. Merci chère grand-mère. Bonne fête des grands-mères.

 

– Désolé d’avoir fait quelque chose de vilain aujourd’hui. Mais comme d’habitude chut !!!!! ne le dis pas à maman/papa. Je t’aime beaucoup. Bonne fête des grands-mères.

 

– Je veux juste te dire à quel point tu comptes pour moi. Tu as façonné ma vie quand mes parents étaient occupés avec leurs travaux. Tu as consacré ta vie pour tes enfants et tes petits-enfants, tu es si incroyable. Je t’aime et j’ai une place spéciale dans mon cœur. Merci pour tout.

 

– Je t’aime, ma chère grand-mère. Merci pour ton amour, tes soins et ton soutien que tu me donnes toujours. Merci d’être ma meilleure amie.

 

– Quand je pense à mon enfance, j’ai tellement de souvenirs avec toi. Mais quand je pense à mes jours d’adulte, je n’ai pas grand-chose à me rappeler de toi. Désolé de t’avoir laissée seule. Bonne fête des grands-mères.

 

– Un million de câlins et de baisers à ma chère grand-mère. Je t’aime et je vous remercie ! Je t’envoie tous les vœux de la fête des grands-mères.

 

Bonne fête des grands-mères

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here