Fête des mères : Textes pour carte de voeux

0
421

Voeux de bonne fête des mèresEn réalité, il n’y a qu’une seule chose plus forte que tout et qui ne vous abandonnera jamais… L’amour d’une mère. Alors, à l’occasion de la fête des Mères il faut en profiter pour lui témoigner tout votre amour et votre affection.

Même si l’amour et dans le cœur et dans les gestes de tous les jours une occasion comme celle-ci nous permettent néanmoins d’exprimer plus aisément cet amour de toute une vie.

Meilleurs vœux de bonheur pour la fête des mères !

 

♥ Pour ma chère maman…

Chère maman,

Chaque jour, tu me donnes un amour sincère, tu es la générosité incarnée. Comme un ange qui est toujours là pour moi, qui veille sur moi et qui m’apprend le sens de la vie. Aujourd’hui, je veux te rendre un grand hommage pour ce que tu as accomplis. Je suis fière d’avoir une mère comme toi !

Bonne fête Maman! Je t’embrasse fort!

 

♥ Voeux pour la fête des mères…

Je t’envoie une tonne de fleurs avec des milliers de câlins pour une vie pleine de bonheur, parce que tu le mérites maman. Bonne fête ma petite maman à moi…

 

♥ Hommage à une mère bien spéciale…

Rien n’est plus précieux, rien n’est plus charmant, rien n’est plus émouvant, que le sourire d’une maman ! Bonne fête à toi Maman…

 

♥ Bonne fête des mères…

Maman chérie, tu as veillé toujours sur moi et chaque nuit je dors sur mes deux oreilles, car je sais qu’un ange me surveille. Grâce à toi, ma vie est plus belle, je te le dis haut et fort : je t’aime ma chère maman !

 

♥ Une belle carte pour la fête des mères…

Pour cette journée qui t’est dédiée, Je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers, avec cette belle carte pour te rappeler que, où que tu sois, je pense à toi très fort. Joyeuse fête des mères !

 

♥ Pour toi maman…

Maman ; tu représentes tout pour moi ; même si je ne te le dis pas souvent, Sache que mon cœur est plein d’amour pour toi. Bonne fête maman…

 

♥ En ce jour de la fête des mères…

J’en profite de cette journée des mères pour te faire la plus sincère des déclarations :
Je t’aime ma petite maman…

Joyeuse fête !

 

♥ Heureuse fête des mères …

Maman tu es la plus belle et la plus douce des mamans tu brilles comme le soleil, j’ai de la chance de t’avoir comme mère. Je t’offre aujourd’hui un arc-en-ciel de vœux bien colorés pour égayer toute ton année. Joyeuse fête maman !

 

♥ Pour ma chère maman…

Chère maman,

Il y a tant de bonne chose dans tes pensées, tant d’amour dans ton cœur, tu as su remplir ma vie de bonheur ! Si seulement je pouvais te rendre seulement une petite partie de tout ce que tu m’as donné.

Je te souhaite très bonne et heureuse fête des mères.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here