Des idées pour mieux draguer par SMS

3

Draguer par SMSDraguer une fille par SMS : les règles a respecter + des exemples de textes et messages à utiliser pour draguer par SMS…

La séduction est un ensemble de paroles, d’actions et de comportements destinés à séduire une personne qui nous plait. La popularisation du téléphone mobile et des réseaux sociaux ont déplacé le terrain de la séduction de la vie réelle au monde virtuel. Aujourd’hui, pour les personnes dans la tranche des 15-35 ans, la drague est avant tout un exercice qui se pratique par écran interposé (celui du portable, de la tablette ou de l’ordinateur).

Il n’en reste pas moins qu’il est nécessaire de respecter un certain nombre de règles lorsqu’on drague par SMS.

1. Ne pas paraître oppressant : il est inutile d’inonder la personne de SMS si celle-ci ne répond pas. On passe vite pour un gros lourd voir un harceleur (Merci Meetoo).

2. Avoir un langage adapté à la personne, à son caractère et à la situation. En toute circonstance, vous devez être positif, optimiste et la conversation que vous initiez doit être un plaisir pour l’autre personne. Attention à ne pas apparaître comme une personne en qui on peut avoir confiance : cela peut vous faire basculer dans la friend zone.

3. Le temps de réponse à un SMS est très révélateur. Répondre trop rapidement veut dire que vous êtes dans une grande attente et ça peut faire peur à l’autre personne. Ou cela peut être synonyme d’inactivité : vous n’avez rien à faire de vos journées.
Et inversement, si un temps d’attente assez long est observé entre un SMS et sa réponse, cela va aiguiser l’appétit.

4. Ponctuez votre SMS d’emojis expressifs (sans tomber dans le graveleux) sans en abuser, sinon vous passerez pour immature.

5. Lorsque vous proposez des choses, préférez des choix précis et ne présentez ni un choix unique (toujours un choix et une alternative), ni une proposition trop vague.

Voici des exemples de textes à utiliser pour draguer par SMS :

 

• Style entreprenant :

« Il y a un nouveau bar cubain qui s’est ouvert à Bastille, on le teste demain soir ? »

 

• Style déclaration d’amour :

« Quand mon téléphone vibre, ma seule envie c’est que ton nom s’affiche »

 

• Style humoristique :

« Salut, C’est dur de commencer une conversation avec une personne que l’on ne connaît pas. »
« C’est pas faux ! »
« Du coup je vais te poser une question très directe : tu aimes le pain de mie ? »

 

• Style attentionné :

« Salut, J’espère que tu as trouvé ce fameux livre que tu cherchais ! Bisous »

 

• Style poli mais osé :

« Ravi d’avoir fait ta connaissance, je ne peux pas m’empêcher de repenser à ton petit déhanché… J’ai pas pu me concentrer à fond sur mon travail aujourd’hui, tu as une mauvaise influence sur moi jeune fille ! 😉 »

ou bien en moins osé :

« Ravi d’avoir fait ta connaissance, je n’ai pas m’empêcher de repenser à ta robe… Elle ne m’a pas laissé indifférent 😉 »

 

• Style pour générer de l’excitation :

« Je ne peux pas m’empêcher de repenser à ta robe d’hier soir. Elle te rendait très sexy. »

 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here