11 conseils pour réussir une relation à distance

1
8413

Relation à distanceIl n’est pas toujours facile d’être dans une relation à distance, et encore moins de la maintenir, mais néanmoins, l’existence de nouvelles technologies à notre époque aide à atténuer la douleur causée par la distance. Avec votre autre 800 km, comment fait-on pour que le feu reste allumé ? Comment montre-t-on l’amour ?

Voici 11 façons de montrer de l’amour à votre partenaire dans une relation à distance :

 

1. Prenez contact régulièrement.

La communication est la clé d’une relation interurbaine réussie, alors assurez-vous de maintenir le contact en tout temps, que ce soit par messagerie texte ou par appels en ligne. Dans la plupart des cas, le manque de communication entre deux personnes d’une même relation conduit à une rupture, c’est pourquoi il est primordial d’avoir une relation régulière avec votre partenaire. De plus, évitez tout contact excessif. Bien qu’un contact régulier soit recommandé, un peu d’espace ne fait jamais de mal, et cela permet à vous deux de grandir !

 

2. Avoir un rappel « Fin de journée ».

Le rappel de  » fin de journée  » est le fait de se raconter la journée de l’autre et d’en partager les faits saillants. Grâce à cela, chacun peut partager ce qu’il a vu de plus intéressant ce jour-là pour déclencher une conversation. En faisant cela, vous montrez à votre partenaire qu’il ou elle est toujours dans votre esprit tout au long de la journée et qu’il ou elle se sentira certainement très aimé.

 

3. Envoyez un paquet plein de cadeaux.

Il peut s’agir de n’importe quoi, de son livre préféré, de sa nourriture préférée, d’une chemise, d’un album que vous avez fait pour lui ou elle, ou d’une couverture de courtepointe spécialement faite ! Faites plaisir à votre partenaire en lui envoyant un colis rempli de ce qu’il aime le plus. Vous pouvez aussi lui envoyer des photos, des bouteilles pleines de messages à ouvrir chaque jour, ou une de ces vieilles cassettes de mix à l’ancienne. Il n’y a rien de plus affectueux qu’un cadeau compilé de tous les souvenirs qui signifient beaucoup pour vous deux.

 

4. Planifiez une visite surprise.

Si possible, planifiez des visites impromptues ! Achetez le prochain billet ou prenez le prochain autobus pour voir votre être cher. Une visite surprise de la personne que vous aimez le plus est toujours la bienvenue et toujours merveilleuse. Cela montre aussi à votre partenaire à quel point vous vous souciez de votre relation et que, malgré la distance, il ne s’agit que de chiffres.

Citation amour distance

5. Organisez des dates de vidéo.

En cette ère moderne, les dates peuvent maintenant se faire en ligne, alors profitez-en ! Organisez autant de dates vidéo que possible. Voyez autant que possible le visage de votre partenaire et montrez-lui qu’un appel téléphonique ou un message texte ne suffit pas à apaiser votre désir. Discutez entre vous ou même amenez-vous dans des cafés ou des restaurants. Avec l’Internet maintenant disponible sur les téléphones portables, vous pouvez parler à votre partenaire tout en travaillant, en voyageant ou en mangeant dehors. Mais faites attention et attention à ce qui vous entoure !

 

6. Marquez-vous les uns les autres sur des photos amusantes.

Les médias sociaux sont maintenant pleins de mêmes et de photos drôles, n’oubliez jamais d’étiqueter votre partenaire ceux que vous pensez qu’il ou elle trouverait extrêmement drôle. C’est une autre façon d’égayer la journée de votre partenaire et de lui rappeler à quel point vous l’aimez. Chaque sonnerie de la notification sur leur téléphone est un doux rappel et chaque fois qu’ils ouvrent leur téléphone, vous serez récompensé avec un sourire et un rire !

 

7. Donnez des appels inattendus et inattendus.

C’est aussi une autre façon de leur rappeler que vous aimez votre partenaire. Bien sûr, il est disponible tout le temps, il y a aussi du travail qui interfère, mais chaque fois que vous attrapez un coup de chance, n’hésitez pas à appeler votre partenaire pour lui poser des questions sur sa journée ! « Vous avez déjà mangé ? ou comment était votre matinée ? sont juste quelques questions gentilles et attentionnées que vous pouvez poser pour faire en sorte que votre partenaire se sente vraiment aimé.

 

8. N’oublie jamais de dire « Je t’aime » tous les jours.

C’est la meilleure façon de montrer à votre partenaire que vous l’aimez beaucoup. N’oubliez jamais de le dire ! Dites-leur tous les jours – chaque fois que vous vous réveillez et chaque fois avant d’aller au lit. Il n’y a pas de mauvais moment pour dire à l’amour de votre vie combien vous l’aimez. La vie est courte, alors dis-leur maintenant ! Même si tu es en colère, même si tu es contrarié, exprime toujours, toujours, toujours ton amour envers ton petit ami ou ta petite amie.

Exemple de textes d’amour pour relation à distance

 

9. Montrez que vous êtes patient.

Si votre partenaire ne répond pas immédiatement après que vous lui ayez envoyé un message texte, s’il ne vous rappelle pas tout de suite après ou s’il est occupé en raison de son horaire chargé au travail, assurez-vous de lui faire savoir que cela ne vous dérange pas parce que vous êtes un partenaire compréhensif et patient.

Il y a beaucoup d’attente qui accompagne toute relation longue distance, et à cause de la distance qui vous sépare, il est naturel de vous sentir plus dans le besoin que d’habitude, alors chaque fois que vous avez l’impression de manquer de patience, calmez-vous et prenez de longues respirations profondes.

 

10. Faites confiance à votre partenaire.

Confiance et patience vont de pair. Si vous faites pleinement confiance à votre partenaire, il est plus facile pour vous d’être patient avec lui ou elle. La confiance est le fondement même de toute relation. Dans les relations à distance, une base de confiance plus solide est plus nécessaire parce que vous ne vous voyez pas tous les jours.

Si vous n’avez aucune raison d’être paranoïaque, alors ne vous inquiétez pas pour des choses qui ne sont pas censées être des problèmes. De plus, apprenez à maîtriser vos propres insécurités, car elles créeront des problèmes de méfiance. Dites à votre partenaire et dites-vous que vous l’aimez et que vous placez toute votre confiance en la personne que vous aimez.

 

11. Sois fidèle quoi qu’il arrive.

Enfin, restez fidèle à votre partenaire quoi qu’il arrive. L’autodiscipline est au cœur de la fidélité, car si vous savez vous discipliner, vous serez capable de vous maîtriser et d’éviter les situations indésirables. Les gens ne sont que des humains, mais il faut se rappeler que l’infidélité est un choix. C’est à vous de décider si vous le faites ou non, mais si vous aimez et respectez vraiment votre partenaire, rien ni personne au monde ne pourra changer cela.

L’amour est une chose drôle. Parfois, nous montrons notre amour différemment des autres. Si vous avez tendance à être un amant de type externe ou à montrer de l’amour en donnant des câlins ou des cadeaux, ne soyez pas contrarié si votre partenaire ne vous rend pas ces efforts ou ces sentiments. Peut-être que votre partenaire est plus un amant intérieur ou quelqu’un qui vous montre de l’affection en cuisinant des aliments ou en vous donnant des sourires spécialement pour vous !

C’est une erreur d’exiger des gens le même genre d’amour qu’ils donnent à leurs partenaires parce qu’il n’y a pas une seule personne qui soit la même. Surtout pour les relations à distance, chaque personne doit être très flexible et compréhensive. Il faut être deux pour danser le tango comme on dit et c’est exactement ce qu’il faut pour qu’une relation longue distance fonctionne.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here