Texte d’amour pour relation à distance

14
72585

Message pour amour a distance   Que faire quand la personne que vous aimez est loin de vous ? Quand la distance vous sépare et vous ne pouvez plus vous prendre la main, C’est une grande douleur qui vous envahit. Dans ces moments-là on a juste besoin l’un comme l’autre de réconfort. Alors, rien qu’un message d’amour peut vous faire oublier un peu la distance qui vous sépare et vous rendre le sourire en attendant d’être enfin ensemble.

Voici quelques messages d’amour Pour tous ceux qui vivent une relation à distance.

Je pense toujours à toi…

Peu importe ce que je dis et ce que je fais, il n’y a pas un seul moment où je ne pense pas de toi. Tu me manques beaucoup.

 

La vie nous sépare et l’amour nous rassemble…

Mon amour, nos parcours professionnels nous amènent bientôt à nous séparer, mais je sais que notre amour sera plus fort que la distance. Par le passé il a déjà su résister aux tempêtes et aujourd’hui encore rien ne pourras l’affaiblir. Je t’aime.

 

Tu me manques déjà…

Je viens de partir et tu me manques déjà ! Et je ne pouvais pas attendre pour te le dire Je t’aime !

 

La distance me tue…

On dit que le monde est si petit. Alors, dis-moi pourquoi nous sommes si loin l’un de l’autre et pourquoi tu me manques à ce point.

 

Comme toujours…

Comme tous les jours, comme ne jamais en finir, comme tous mes souvenirs,  je te le dis encore et toujours  tu me manques mon amour.

 

J’aimerais être avec toi…

Tu me manques énormément, j’aimerais être avec toi dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des câlins et des bisous, tu es mon amour, revient moi vite, je t’attends.

 

Pas une seconde sans toi…

Peu importe ce que je dis et ce que je fais, il n’y a pas un seul moment où je ne pense pas à toi. Tu me manques vraiment.

 

Cette éloignement c’est trop pour moi …

Cette fois s’en est trop pour moi, je ne peux pas résister, je plie sous le poids de ton absence, dès que tu pars ma vie devient une souffrance, j’ai si froid sans toi, j’ai mal sans toi, j’ai besoin de toi revient vite mon amour tu me manques très fort.


Tu me manque mon amour…

Je t’écris ce message pour te dire à quel point tu me manques. Toutes les nuits je pense à toi en contemplant les étoiles qui embellissent le ciel et j’attends toujours quand viennent tes SMS pour que tu me donnes du courage, tu as su sortir le meilleur de moi, je sens la force quand tu es avec moi, tu me manques mon amour.

 

Loin de moi…

Loin de moi j’ai voulu t’écrire ce message pour te dire tout le mal que je vis sans toi, je me suis réveillé sans te voir à mes côtés sans entendre ta douce voix. J’ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément…

 

Je compte les secondes pour te revoir…

Loin de toi, mon cœur n’est plus qu’une horloge qui compte les secondes qui me séparent du moment où je vais te revoir…

 

La distance n’empêchera pas mon amour pour toi…

La distance n’est pas un problème quand deux personnes s’aiment. Même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours, comme toujours.

 

Tu resteras mon amour malgré les kilomètre qui nous séparent…

Ni les jours qui passent, ni les kilomètres qui nous séparent, ne peuvent te sortir de mon coeur. Tu es l’amour de ma vie.

 

A lire aussi pour les amoureux qui vivent une relation à distance :

 

14 Commentaires

  1. Bonjour. Je suis un homme de 50 ans. Plein d’energie, tres sympa, romantique et avec un grand sens d’humour. Je suis a la recherche d’un amour entre 30 et 45 ans pour partager nos passions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here