Comment annoncer vos fiançailles avec originalité ?

0

Annoncer vos fiançaillesVeux-tu m’épouser ? Trois mots très magiques !

Ça y est, il vous a fait sa demande et… Vous avez dit oui !! Félicitation, vous êtes fiancées. Vous en rêviez depuis des années et maintenant que c’est fait, c’est difficile de redescendre du petit nuage sur lequel vous êtes arrivés. C’est normal, parfois, nous sommes mieux en haut finalement !

Maintenant, l’étape suivante va être d’annoncer vos fiançailles à tous vos amis et votre famille. Cela peut très bien être un court texte ou une lettre entière, mais qu’importe, le principal, c’est l’information que vous envoyez. Il est temps d’écrire, de votre plus belle plume, un texte pour annoncer vos fiançailles !

Essayez d’être le plus original possible, les destinataires n’en seront que plus ravis. Si toutefois, vous n’avez pas d’inspiration, voilà quelques exemples qui devraient vous aider assez facilement.

 

Annoncez vos fiançailles de façon originale

“ C’est un grand jour pour [prénom] et moi, c’est enfin pour la vie maintenant ! Ce n’est très clairement pas un poisson d’avril, surtout quand tu vois la très jolie bague que j’ai autour de mon doigt ! J’espère que tu me feras l’honneur d’être là au jour J, mais en attendant, rappelle-moi, j’ai beaucoup de choses à te raconter… Bisou

 

“ Tu ne devineras jamais ce qu’il vient de m’arriver ! Je voulais t’annoncer cette nouvelle en premier, car notre amitié compte énormément pour moi : elle a dit OUI !! Nous allons nous marier 😀
J’espère que tu voudras bien être mon témoin 😉 À très bientôt !

 

“ Nous avons pris une grande décision avec [prénom], c’est certainement une des étapes les plus importantes de notre vie… Allez, je t’aide, ce n’est pas une nouvelle maison ! Un autre indice ? Je dirais qu’il aura fallu que j’achète une bague… Hé oui, nous allons nous marier ! Je l’ai demandé en mariage et elle a accepté !!

 

“ Bonjour,
C’est avec une très grande émotion que nous vous invitons à venir fêter, comme il se doit, nos fiançailles le [date].
Un apéritif et un grand banquet seront donnés en notre honneur à [l’adresse].
Nous sommes très impatients de vous voir pour cette célébration en famille et entre amis dans une ambiance conviviale.
N’oubliez pas de confirmer votre présence !
Bisou

 

“ L’amour nous a donné rendez-vous [prénom du partenaire] et moi-même le [date] pour célébrer nos fiançailles. Nous n’avons pas pu décliner l’invitation. C’est pourquoi, à notre tour, nous vous invitons à passer un agréable moment à [lieux] pour une fête extravagante !
Vous recevrez plus d’informations très rapidement !

 

“ Après plusieurs années de vie commune, nous avons pris une grave décision avec [prénom]… Nous allons nous unir pour la vie et devrons nous supporter le restant de nos jours !
Et oui, nous sommes officiellement fiancés et nous comptons bien en profiter !
Rendez-vous dans quelques mois pour un mariage dont tout le monde se souviendra, je vous le garantis. Je vous enverrai bientôt le faire-part, dès que nous connaîtrons la date du mariage !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here