Les annonces de naissance : comment s’y prendre ? 

0
72

citation naissanceNos conseils pour réussir son faire-part de naissance…

Une annonce pour une naissance est utilisée pour dire à vos proches que votre enfant est né.

Les annonces de naissance ont normalement une phrase de bienvenue ou une courte phrase avant l’information. Il peut s’agir de rimes, ou simplement de quelques mots tels que « nous sommes les bienvenus » devant le nom du bébé.

Lorsque vous créez une annonce pour une naissance, incluez tous les détails que vous voudriez savoir sur le nouveau-né. Normalement, vous incluez :

– Membres de la famille : Essayez d’inclure les membres de la famille immédiate, comme les noms des parents et des frères et sœurs.

– Nom complet du bébé : Inclure le nom complet du bébé après l’accueil. Cela signifie, si le bébé a un deuxième prénom, l’inclure dans l’annonce de naissance.

– Date de naissance du bébé : La plupart des gens recevront les cartes quelques jours ou quelques semaines après la naissance du bébé. Inclure la date de naissance pour qu’ils sachent la date exacte. Certaines personnes incluent aussi le temps, mais ce n’est pas nécessaire.

– Poids et longueur : Dans la plupart des cas, les gens incluent le poids et la longueur en pouces du bébé. Si vous n’êtes pas à l’aise de partager cette information, vous n’avez pas à le faire.

Il y a certaines choses qui sont aussi plus facultatives pour le partage et que vous pouvez choisir de partager où non.

 

Quand envoyer des annonces de naissance

Les choses peuvent être très mouvementées et excitantes juste après la naissance de votre enfant. La règle générale pour envoyer des annonces de naissance est d’essayer de les envoyer dès que possible après la naissance de l’enfant. Selon l’étiquette, vous avez jusqu’à 6 mois après la naissance de l’enfant pour envoyer vos cartes. Si vous êtes occupé, ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas de précipitation pour sortir les cartes d’annonce tout de suite.

 

A qui envoyer des annonces de naissance

Même si vous voulez probablement partager la nouvelle avec tout le monde, vous devez choisir à qui envoyer les annonces de naissance. En règle générale, vous devriez envoyer des annonces de naissance à votre famille proche et à vos amis. Si vous le pouvez, essayez d’envoyer des annonces de naissance à celles qui ont assisté à votre fête de naissance.
Une des meilleures parties des annonces de naissance est la photo du bébé. Si vous n’êtes pas à l’aise d’envoyer une photo de votre enfant, vous n’avez pas à le faire. Cependant, si vous choisissez de prendre une photo et de l’envoyer, il y a quelques conseils pour vous faciliter la tâche.

Essayez de garder la température plus chaude pour votre enfant. Vous voulez qu’ils soient à l’aise, et ils peuvent pleurer s’il fait trop froid. Si vous voulez utiliser des accessoires, pensez à mettre un serre-tête autour de la tête du bébé ou à lui donner une couverture à tenir.

Vous devriez également essayer de prendre autant de photos que possible. Si vous en prenez plusieurs, vous avez plus de chances d’en prendre une que vous aimez vraiment. Enfin, si votre bébé s’endort, profitez-en pour prendre des photos. Parfois, les photos les plus mignonnes arrivent quand le bébé dort. Si vous essayez d’obtenir une image paisible de votre enfant endormi, pensez à le nourrir juste avant le tournage. De cette façon, ils seront plus détendus et plus susceptibles de faire une sieste pendant la séance photo.

 

Annonces de naissance sur les médias sociaux

L’une des dernières tendances est le partage de votre annonce de naissance sur les médias sociaux. La plupart de vos amis sur Facebook ou Instagram attendent avec impatience la naissance de votre enfant. Parce qu’il est plus public sur les médias sociaux, ne partagez que ce avec quoi vous êtes à l’aise. La plupart du temps, les gens ont un message simple avec le nom de l’enfant et les noms des parents. Si vous voulez inclure la longueur en pouces et l’heure de naissance, vous pouvez le faire. Cependant, ce n’est pas nécessaire sur les médias sociaux.

Si vous êtes à l’aise avec cela, assurez-vous d’inclure une photo si vous postez sur les médias sociaux. Soyons honnêtes, tout le monde meurt d’envie de voir une photo de votre nouveau-né et les médias sociaux sont l’endroit idéal pour partager cela. Vous pouvez également prendre une photo d’une annonce de naissance physique et l’afficher pour que tout le monde puisse voir l’information.

 

Texte original pour annoncer une naissance par SMS:

1- L’attente est enfin terminée ! Nous accueillons Laura Jacob né le 10 novembre 2019. John et moi sommes des parents très fiers.

2- S’il vous plaît, aidez Margaret et moi à accueillir dans le monde notre enfant Deborah. Elle est née le 11 décembre et pesait 3 kilos.

3- C’est une fille ! Claude est né le 15 avril et pèse 3 kilos et 300 grammes . Nous vous remercions tous pour votre soutien et vos bons vœux.

4- Merci à tous pour votre soutien tout au long de ce voyage. Mon mari et moi sommes heureux d’annoncer que notre fille Jocelyn Chang est née hier soir à 22h50.

 

Avoir un enfant est extrêmement excitant et vous devriez le montrer. Essayez d’informer les gens de la naissance de votre enfant le plus tôt possible, mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas vraiment d’urgence. Tout le monde comprend à quel point il est difficile d’être parents, alors essayez simplement de les envoyer avant la fin des 6 mois. N’incluez que ce que vous êtes à l’aise, et n’oubliez pas de vous amuser à prendre des photos pour votre enfant. Il est temps de célébrer le fait de devenir parents et d’accueillir votre petit miracle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here