Textes de félicitations pour une naissances fille/garçon

0
236

Carte avec citation naissanceVous venez d’apprendre une naissance ? C’est parfait, félicitez les parents avec originalité.

Une journée comme une autre, à un détail près, car vous venez d’apprendre qu’un de vos amis, votre sœur, votre frère ou un membre de votre famille vient d’avoir un bébé ! Génial, tout le monde aime les bébés. Les parents doivent réellement être aux anges et tellement content de l’arrivée de ce petit être trop mignon.

Pourquoi ne pas les féliciter comme il se doit, pour ce cadeau du ciel qu’ils ont réussi à créer ? Un moment inoubliable pour vous comme pour eux. Si vous n’avez pas l’occasion d’aller voir directement les parents et de les féliciter pour la naissance de leur joli bébé, vous pouvez leur envoyer une carte avec un texte original ou simplement un SMS de félicitations.

Pour vous aider ou simplement pour vous inspirer, voici quelques textes qui pourront donner le sourire lorsqu’ils seront lus par les parents !

 

Un mot d’amour pour lui souhaiter la bienvenue dans notre monde

 

Texte de félicitations pour ce merveilleux bébé

“Félicitations, vous avez réussi à affronter les nausées de début de votre grossesse, les fringales incessantes pendant ces 9 mois, mais aussi à la fatigue, aux hormones et au mal de dos de la fin de grossesse.
Maintenant que c’est fait, ne croyez pas que ce sera plus simple. Bien au contraire, dites bonjour aux nuits blanches, aux changements de couches, aux biberons à 3 heures du mat’… Quoiqu’il en soit, vous êtes suffisamment forts pour affronter ça, très facilement, j’en suis sûr. Bravo encore pour ce merveilleux bébé que vous nous avez offert !! À bientôt pour le rencontrer.”

 

Message félicitations pour la naissance du bébé

“Encore bravo pour la naissance de votre fille/garçon, c’est mérité ! Nous lui souhaitons une vie remplie d’amour, de rires, de chansons, de découvertes et beaucoup d’autres encore… Bisou !”

 

Texte de félicitations pour cet heureux événement

“Yes, il est enfin là !! Vous allez voir, ce(tte) petit(e) garçon/fille va vous faire pleurer de joie, mais aussi vous tirer les cheveux. Qu’importe, tant que vous êtes tous ensemble, rien ne vous arrêtera ! Un immense bravo et toute la tendresse que vous méritez, à toute la famille.”

 

Message félicitations naissance bébé

“Un bébé est une excellente piqûre de rappel pour se rappeler de ce qui compte vraiment dans une vie. J’espère que cette merveille va vous apporter tout le bonheur du monde, juste avec son regard.”

 

Texte de félicitations aux nouveaux parents

“Wouhou, c’est la fête ! Mes plus chaleureuses félicitations aux nouveaux parents. Un nouveau chapitre de votre vie commence, et il commence bien… Profitez de cette expérience comme si c’était le dernier jour du reste de votre vie et vivez-le pleinement. Ces moments sont les meilleurs et resteront gravés dans votre mémoire à jamais.”

 

Texte de félicitations naissance

“Avoir un bébé est l’étape majeur d’une vie… Ce petit bout va vous rendre heureux jusqu’à la fin de vos jours. J’espère que vous partagerez quelques moments de bonheur avec moi ! Je me porte volontaire pour vous le garder, le jour où vous voudrez rester ensemble, le temps d’une soirée même. Les larmes ou les cris ne me font pas peur ! Encore un grand bravo à tous les deux et n’hésitez pas à nous spammer de photos trop mignonnes, on a hâte d’en profiter.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here