Idées SMS magiques pour récupérer son ex par SMS

Récupérer Ex SMS

Qui n’a pas un jour voulu récupérer son ex ? Cela arrive à tout le monde de regretter une rupture amoureuse, une dispute, une mauvaise entente et se dire que se séparer n’était peut-être pas la meilleure décision à prendre. Une solution logique apparaît : envoyer un SMS magique pour récupérer son ex. Très bonne idée, mais attention ! Il faut bien s’y prendre… Découvrez dans cet article nos conseils pour reconquérir son ex par SMS.

 

Envoyer un SMS pour récupérer son ex: est-ce la meilleure façon de se communiquer?

Cela ne vous oblige pas à avoir une conversation en face à face. Votre ex est libre de vous répondre quand il le souhaite, les SMS vous donnent tout le temps et l’espace dont vous avez besoin pour créer le message parfait que votre ex voudra entendre. Un sms vous permet de créer un mélange d’ambiguïté et d’excitation qui déclenche la curiosité et les émotions de votre ex. Ce type de dynamique vous laisse le temps de réfléchir à ce qu’il faut dire avant de le dire.

Alors, comment récupérer son ex par sms? Ici, dans cet article, on va simplement couvrir trois types de sms magiques pour récupérer son ex qui sont sûrs d’établir une bonne base pour reconquérir votre ex.

 

Les SMS magiques qui vont reconquérir votre ex

Récupérer son ex nos conseils pour reconquérir son ex par SMS

La prise de contact par SMS

Récupérer son ex par SMS est une bonne idée. En revanche, il y a des règles à respecter comme ne pas harceler, prendre le même temps que son ex pour répondre ou encore ne pas utiliser de diminutifs amoureux.

 

Le SMS de prise de contact

Après un moment de silence radio avec votre ex, il est temps de reprendre contact. Pour cela, il existe des centaines de moyens de le faire. Toujours d’une manière subtile ! Voilà deux exemples de sms magiques pour récupérer son ex qui pourraient vous être utiles :

 

SMS de prise de contact n°1 :

« Salut ! J’ai cru t’apercevoir au bar de La Rivière tout à l’heure, j’ai pensé à toi ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas discuté, j’espère que tu vas bien ! Bises »

 

SMS de prise de contact n°2 :

« Hello, si je me souviens bien, tu passais ton examen de chimie aujourd’hui. J’espère que tout s’est bien déroulé ? Bises »

Si vous n’obtenez pas de réponses, attendez au minimum deux semaines avant d’envoyer un autre message. Vous vous souvenez de la règle ? PAS DE HARCÈLEMENT !

 

Le SMS pour rappeler un souvenir

Si la prise de contact a fonctionné, vous pouvez envoyer trois ou quatre jours plus tard un SMS rappelant un souvenir de votre relation. Encore une fois, il ne s’agit pas d’envoyer un message bien lourd et bien cru. Tout dans la subtilité…

 

SMS souvenir n°1 :

« Tu te souviens le soir où on est rentrés à vélo sous le déluge ? Ahah on était trempés mais qu’est-ce qu’on a rigolé ! »

 

SMS souvenir n°2 :

« Rappelle-toi le jour où on s’est endormi l’un sur l’autre dans le parc public ! La tête que tu avais quand on s’est réveillés et que tu t’es aperçu que ça faisait une heure qu’on était là, j’en rigole encore ahah »

Ces messages ont un vrai pouvoir d’ensorcellement car vous jouez à la fois sur votre ancienne complicité, sur vos bons moments partagés ensemble et sur vos rigolades.

 

Le SMS pour organiser un rendez-vous

Eh oui, parce que reconquérir son ex par SMS, c’est bien, mais la revoir en vrai, c’est quand même mieux. Dans ce domaine, restez sobre :

 

SMS de rendez-vous :

« Salut ! Ça te dirait d’aller boire un café à La Rivière vendredi en fin d’après-midi pour discuter un peu ? »

 

Planifiez le rendez-vous deux jours plus tard, de sorte à ce que ça reste naturel tout en laissant le temps à votre ex de s’organiser en fonction !

Allez au rendez-vous de manière positive en restant comme vous êtes : c’est pour ça qu’il/elle vous a choisi la première fois !

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here