Déclaration d’amour pour une femme

3
44284

Déclaration d'amour pour elle

   Déclarer sa flamme à la femme qu’on aime…lui dire je t’aime avec des lettres de déclaration d’amour…

Les plus belles déclarations d’amour à dire ou à écrire pour la femme de votre vie.

 

 

 

Déclaration d’amour pour une femme

Quand nos regards se sont croisés, les battements de mon coeur ont commencé à augmenter, j’ai donc su que c’est toi que j’attendais, que tu étais celle pour qui je respirais. Aujourd’hui tu es à mes côtés, tu me rends heureux et je peux te l’avouer. Je t’aime et je t’aimerai pour l’éternité.

 

Déclaration d’amour pour elle

Un instant près de toi, je suis tout en émoi.
J’attends sans fin que tu me comprends enfin.
Plus le temps passe moins je me lasse.
Je t’aime…

 

Lettre de déclaration d’amour

   Je sais que tu me rendras le plus heureux des hommes, avec toi je vois la vie en rose, avec toi je le sens bien, je suis ailleurs. Au fil du temps j’ai su que tu me comblerais, j’ai su que j’avais besoin de tes bras, tes paroles. Mon amour quand tu n’es pas là tu me manques tu m’as ouvert ton coeur comme je t’ai ouvert le mien. Tout cela et plein d’autres choses qui montrent que je veux que tu sois ma femme.

 

Lettre déclaration d’amour

La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi. Il n’y a que toi et moi dans ce monde. Je te donnerais ma vie. Je pense à toi jour et nuit.

Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je ne veux jamais te perdre Pour rien au monde. Je n’imagine aucun moment ma vie sans toi, c’est toi qui me fais vivre. Jamais je n’ai ressenti ça. Tu contrôles ma vie, mon cœur et mon avenir, ma vie c’est toi. Je suis le plus sincère des hommes, l’homme qui te promet l’amour éternel, l’homme qui ne te fera jamais de mal.

Les promesses que je te fais sont les paroles d’un homme sincère et plus qu’amoureux. Je t’aime et je veux t’épouser. Je t’aime mon trésor, je suis dingue de toi.

 

Lettre de déclaration d’amour

Nos rêves sont l’arc-en-ciel de notre vie, sans rêve notre vie serait en noir et blanc, je voudrais tant que tu sois l’arc-en-ciel de mes rêves, je voudrais colorier tes nuits, faire briller de mille couleurs tes journées et faire de notre vie un rêve sans fin, s’enlacer dans un tourbillon de couleurs ou nos corps en ferais plus qu’un et ou les larmes de notre joie, de nos plaisirs partagés, viendront donner l’éclat à notre amour, je t’embrasse.

 

Lettre déclaration d’amour

Qu’y a-t-il de plus beau que de se sentir aimé ? Quand on a quelqu’un qui vous comble d’attention, qui pense à vous, qui vous dit tout le temps qu’il vous aime, qui pleure quand ça ne va pas. Oui, il n’y a rien de beau parce que ça ne s’achète pas avec de l’argent, rien ni personne ne peut l’expliquer ou le comprendre, seul le coeur peut le ressentir. Je ne sais que dire pour exprimer comment je me sens, bien et mal en même temps.

Ah mon amour ! Mon coeur déborde de toi, tu es présente partout. Ne t’éloigne pas de moi, ton absence me tuerait, car je ne peux vivre sans mon coeur, sans mon oxygène, sans mon amour, je t’aime !

 

Déclaration d’amour pour une femme

Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid. Je t’aime comme tu ne peux même pas l’imaginer, je veux toujours être à tes côtés. Quand tu n’es pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t’aime.

 

Déclaration d’amour romantique

Belle comme le clair de lune,

Belle comme une déesse sous un ciel étoilé je te déclare mon amour,

Je t’aime et j’aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.

 

Déclaration d’amour pour une femme

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi, plus jamais je ne pourrai me passer de toi, car tu es ma source de joie, que dois-je dire de ton sourire ? Si ce n’est qu’il me fait trop plaisir, il me fait trop réfléchir de cet amour très fort, plus chère que l’or, un amour brillant plus beau que le Diamant, un amour que je veux qu’il dure une éternité. Je t’aime…

A lire aussi :

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here