Messages d’amour : des idées de textes romantiques

0
173

message d'amour   Voici quelques textes d’amour qui peuvent vous être utiles pour écrire de beaux messages pour votre âme sœur.

Des petits textes pour écrire le plus beau message d’amour à votre âme sœur.

Message d’amour N° 01 :

Chaque jour qui passe renforce mes sentiments pour toi. Ils sont devenus mon unique affaire, la seule chose qui soit encore importante pour moi. Mon désire être avec toi jusqu’à la fin de mes jours. Je regrette si amèrement de ne pas t’avoir rencontré avant. Je t’aime mon amour.

 

Message d’amour N° 02 :

J’ai besoin de te voir, de te regarder et de te serrer contre mon coeur, embrasser tes lèvres. Mon ange à moi, j’ai besoin d’être avec toi pour retrouver ces sensations qui sont devenues ma vie. Cette vie qui est entre tes mains. Je t’aime avec fureur, Je t’aime mon amour.

 

 

Message d’amour N° 03 :

On ne vieillit point en aimant, l’amour comme le bonheur, se double si on le partage. Comblons-nous l’un l’autre avec l’amour et la jouissance d’union. Nos âmes, nos esprits sont faits l’un pour l’autre. Les heures que j’ai passées avec toi sont gravées profondément dans mon âme.

 

Message N° 04 :

Mon ange, je t’aime et n’aime que toi. Je n’ai pas de bonheur que dans votre bonheur. Je n’ai pas de plaisir qu’avec votre plaisir ! Tu es mon plaisir passé et mon bonheur à venir, vous êtes le seul but de mon existence, l’entière occupation de ma pensée.

 

Message N° 05 :

Mon amour, mon ange, mon espoir, tout ce que j’apprécie dans la vie est en toi, mon cœur ne bat que pour toi seule ! Mon unique aimée, j’espère rendre notre existence remplie de tous les plaisirs et à toutes les joies.

 

Message N° 06 :

Tous mes sens sont dans une agitation que seule ton regard et tes baisers les calment. Je t’aime avec fureur. Tu es mon obsession, c’est ta voix, tes mains, tes yeux, ton rire, ta façon de vivre, de penser, tout ce que tu fais je trouve ça merveilleux, Je t’aime et j’aime tous en toi !

 

Msg N° 07 :

Pour moi, mon amour, tu es tous pour moi, tu m’as tout donné, l’envie et la joie de vivre. Mon chéri, je pense à toi tout le temps et je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, je crois bien que je découvre l’amour pour la première fois. Avec toi mon amour.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here