Les meilleurs messages de condoléances

carte de condoléances gratuite

Trouver le message de condoléances qu’il faut pour consoler une personne qui a perdu un proche !

La douleur de perdre quelqu’un qui nous est cher est insupportable. Les gens deviennent plus sensibles que jamais dans des moments comme ça. Pour ces moments de vulnérabilités, choisissez les mots avec soin pour exprimez vos plus sincères condoléances.

Envoyer un message de condoléances montre que vous reconnaissez cette douleur et que vous la ressentez profondément. Cela peut aussi signifier que vous montrez votre soutien pour cette personne en cette période cruelle.

Voici quelques messages de condoléances que vous pouvez écrire sur des cartes de condoléances ou envoyer à toute personne qui a perdu un être cher. Utilisez ces messages dans le bon contexte et soyez là pour les gens qui comptent pour vous.

 

Messages de condoléances

 

C’est terrible d’entendre parler de votre perte et je vous exprime mes sincères condoléances à vous et à votre famille.

 

Que mes condoléances vous apportent du réconfort et que mes prières soulagent votre douleur de cette perte.

 

Je ne peux pas imaginer ce que vous devez ressentir en ce moment, mais je veux que vous sachiez que je suis toujours la pour vous. Mes sincères condoléances.

 

Veuillez accepter mes condoléances, sachez simplement que je suis là pour vous, surtout en cette période difficile.

 

Puissent les soins et l’amour de ceux qui vous entourent vous apporter réconfort et paix pour vous aider à traverser les jours à venir. Mes plus sincères condoléances.

 

J’espère que Dieu vous apportera, à vous et à votre famille, la paix dont vous avez tant besoin pendant cette triste période. Mes condoléances à vous et votre famille.

 

Les prières et les bons souvenirs sont ce que nous devons nous souvenir de nos chers disparus. Mes plus sincères condoléances.

 

Je sais que ce que vous vivez en ce moment est très difficile, sachez simplement que je suis là pour vous. Je suis vraiment désolé pour votre perte.

 

La perte d’une personne qui nous est chère n’est jamais facile : (… S’il y a quelque chose que je peux faire, n’hésitez pas à me le faire savoir. Mes condoléances.

 

Se souvenir de son âme merveilleuse et douce restera à jamais dans nos cœurs. Puisse-t-elle reposer en paix !

 

Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. La présence d’une personne vraiment adorable et gentille me manquera sûrement.

 

Que Dieu vous bénisse et vous réconforte ainsi que votre famille pendant cette période de deuil. Veuillez accepter mes sincères condoléances.

 

Message de condoléances court

carte de condoléances à imprimer

 

  • Nos pensées vous accompagnent dans votre peine.
  • Nous partageons votre peine avec amour et amitié. Nos condoléances.
  • Les mots manquent pour exprimer mon chagrin. Mes condoléances.
  • Je pense à vous, en ce moment de deuil.
  • Quand quelqu’un que vous aimez devient un souvenir, le souvenir devient un trésor.
  • Les mots manquent pour exprimer ma tristesse pour votre perte.
  • Nous prions pour que votre cœur et votre âme trouvent paix et réconfort pendant cette période difficile.
  • Que les souvenirs de [Nom du défunt] vous aident à trouver la paix.
  • Puissiez-vous être réconforté par l’effusion d’amour qui vous entoure.
  • Mon cher, j’espère vraiment et je prie Dieu que l’âme du défunt repose en paix.
  • Je suis très attristé par la nouvelle du décès de votre mère. Puisse-t-elle reposer en paix.
  • Nos pensées vous accompagnent dans votre peine.
  • Les mots manquent pour exprimer mon chagrin. Mes condoléances.
  • Je suis toujours là pour vous. Que son âme repose en paix.
  • Je pense à vous, en ce moment de deuil.
  • Quand quelqu’un que vous aimez devient un souvenir, le souvenir devient un trésor.
  • Nous prions pour que votre cœur et votre âme trouvent paix et réconfort pendant cette période difficile.
  • Que les souvenirs de (nom) vous aident à trouver la paix.
  • Nous sommes très attristés d’apprendre votre perte.
  • Nos coeurs sont avec vous et votre famille.

 

Message de condoléances pour le décès d’un père

Condoléances Carte

Nos cœurs sont remplis de tristesse en apprenant la nouvelle du décès de votre père. Nos plus sincères condoléances.

 

(Prénom du destinataire), nous voulons juste que tu saches que nous sommes vraiment désolés d’apprendre pour ton père, c’était un homme merveilleux. Qu’il repose en paix.

 

Votre père va terriblement nous manquer. Il était aimé de nous tous et il restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nos condoléances.

 

Malgré la perte de la présence physique de ton père. Nous savons que Dieu l’a chargé de veiller sur vous tout au long de votre vie.

 

La perte d’un père ne peut s’exprimer avec des mots, mais j’espère que vous surmonterez ces moments. Veuillez accepter mes condoléances.

 

Le départ soudain de ton père fait pleurer mon cœur. Mes sincères condoléance. Que le Seigneur vous donne toute la force de supporter cette dure épreuve.

 

Votre père avait un cœur en or et tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître sont vraiment bénis. Que Dieu soit avec vous en ces moments difficiles.

 

La nouvelle de la mort de votre père m’a profondément bouleversé. Je t’envoie mes sincères condoléance à toi et ta famille.

 

Je ne peux qu’imaginer le chagrin que vous devez vivre. Que son âme repose en paix et que votre cœur retrouve de la force pour supporter ce malheur.

 

Je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point je suis frappé d’apprendre ce malheur. Mes plus sincères condoléances.

 

À lire aussi: 70+ Textes et messages pour la fête des pères

 

Message de condoléances pour le décès d’une mère

Message de condoléances simple

Je t’offre mes plus sincères condoléance ainsi qu’à ta famille. Que l’âme de ta mère soit en paix.

 

Puissent les bons souvenirs de votre mère vous apporter du réconfort pendant cette période difficile de votre vie. Mon cœur et mes prières vont à toi et ta famille.

 

Les mots ne suffiront peut-être pas à exprimer la tristesse sincère que je ressens pour le décès de votre mère. Veuillez accepter mes condoléances.

 

Je suis vraiment désolé d’apprendre votre perte. Votre mère était une femme formidable et elle nous manquera vraiment et on se souviendra toujours d’elle.

 

Le bon Dieu a appelé hier soir notre mère et tante bien-aimées. Que son âme repose en paix.

 

Cher (Prénom du destinataire), nous sommes vraiment désolés d’apprendre le décès de votre mère. Que nos condoléances vous apportent la paix en cette douloureuse épreuve.

 

Ta mère était l’une des femmes les plus gentilles que j’aie jamais rencontrées. Que Dieu vous donne, à vous et à votre famille, la force de faire face à cette perte.

 

Personne ne peut remplacer la place de votre mère dans votre cœur, priez Dieu pour ses jours meilleurs au paradis. Mes plus sincères condoléances.

 

J’aimerais pouvoir soulager un peu votre douleur, mais tout ce que je peux faire, c’est de t’envoyer mes sincères condoléances.

 

On ne peut pas surmonter la douleur de perdre sa mère. Je prie pour que vous trouviez la force de traverser cela.

 

Je n’oublierai jamais le doux visage de ta mère et quelle gentille dame elle était ! Mes condoléances plus sincère condoléance.

 

Aujourd’hui, tu n’es plus là où tu étais, mais tu seras toujours dans mon cœur. Repose en paix, notre chère maman.

 

Le cœur lourd, je prie pour celle qui était une femme d’une humanité distinguée.

 

Petits mots pour la fête des mères

 

Message de condoléances à un ami

Nous partageons votre peine

Vous avez été un grand ami à moi. La perte d’aujourd’hui est autant la mienne que la vôtre. Qu’elle repose en paix dans l’endroit le plus paisible de cet univers.

 

Je sais que vous n’êtes pas d’humeur à lire tous ces mots de sympathie. Mais sachez simplement que vous avez un ami qui est également attristé par votre perte.

 

J’ai du mal à imaginer la douleur que vous vivez. Sachez simplement que je suis toujours là si jamais vous avez besoin d’une épaule pour pleurer et d’un ami en qui vous avez confiance.

 

Votre père était un homme d’honneur et de grandes vertus. Il n’est peut-être plus dans ce monde, mais ses actes parleront toujours de sa noblesse.

 

Une personne peut mourir, mais ses souvenirs resteront inchangés et immuables. Trouvez du réconfort dans les bons souvenirs que vous avez eu avec elle. Qu’elle repose en paix pour toujours !

 

La mort est le plus certain de tout ce qui peut arriver à n’importe qui. Pourtant, nous ne pouvons nous empêcher de nous sentir tristes lorsqu’un de nos proches est enlevé. Acceptez mes condoléances !

 

Partager de bons moments ne fait pas un bon ami. Un ami fait partie de la vie lorsqu’il est là pour partager nos peines. Mon ami, tu n’es pas seul aujourd’hui !

 

Parce que je me considère comme un ami à toi, j’ai choisi de rire quand vous riez et de pleurer quand vous pleurez. Que Dieu soit avec vous pendant cette période difficile.

 

Citation condoléances

carte à imprimer

 

« Ceux que nous aimons et perdons sont toujours reliés par des cordes sensibles à l’infini. » – Terri Guillemets

 

« Ce qui est beau ne meurt jamais, mais passe dans une autre beauté, Poussière d’étoile ou écume de mer, Fleur ou air ailé. » – Thomas Bailey Aldrich

 

« Le Souvenir du bien fait à ceux que nous avons aimés est la seule consolation quand nous les avons perdus. » – Demoustier

 

« Quand vous perdez quelqu’un que vous aimez, vous gagnez un ange que vous connaissez. » – Inconnu

 

« Comme un oiseau qui chante sous la pluie, laissez des souvenirs reconnaissants survivre au temps du chagrin. » – Robert Louis Stevenson

 

« Quand le cœur pleure ce qu’il a perdu, l’esprit se réjouit de ce qu’il a laissé. » – Épigramme soufi

 

« Une grande âme sert tout le monde tout le temps. Une grande âme ne meurt jamais. Cela nous rassemble encore et encore.  » – Maya Angélou

 

« Les larmes sont un don de Dieu pour nous. Notre eau bénite. Ils nous guérissent à mesure qu’ils coulent. » – Rita Schiano

 

« Le soleil, la lune, le vent, les étoiles seront toujours là, vous rappelant l’amour que vous avez partagé et la paix qu’elle a finalement trouvée. » – Inconnu

 

« Le chagrin est un fruit. Dieu ne le fait pas pousser sur des membres trop faibles pour le supporter. » – Victor Hugo

 

« Une personne qui part de cette terre ne la quitte jamais vraiment, car elle est toujours vivante dans nos cœurs, à travers nous, elle continue de vivre. »

 

« Lorsque nous perdons un être cher ici sur terre, nous gagnons un ange au ciel qui veille sur nous. »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here