Lettres chagrin d’amour

2
14749

Coeur briséLettres pour exprimer son chagrin d’amour

 

Lettres chagrin d’amour

J’essaye de me battre chaque jour contre mes démons, mais je n’ai pas employé assez d’énergie pour te garder. Mon cœur est noyé d’un chagrin sans fin et je crains ne jamais pouvoir aimer à nouveau.

Tu es le seul et l’unique, mais je n’ai pas su te le montrer, je récolte donc ce que j’ai semé. J’accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu’à la fin de ma vie en espérant te retrouver dans une autre vie.

Je t’aime.

 

Chagrin d’amour paroles

Ce baiser, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce « oui », tout ça ne signifiait donc rien pour toi ? Je pensais que tu m’aimais, mais tout est gâché par un simple « non »…

Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas, car je t’aime trop. Les autres qui disent que je ne t’aime pas, ils ne s’imaginent même pas combien de fois j’ai pleuré pour toi, combien de fois j’ai rêvé de toi…

Je pense à toi tout le temps.

 

Lettre pour exprimer sa tristesse

Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse. Sache que derrière chacun des mots sans importance que je te disais chaque jour, se cache les mots les plus sincères et le plus grand amour qu’un homme soit capable d’offrir.

Derrière chacun de mes regards se cachera la plus brûlante passion d’amour. Je ne vis que pour toi. Voilà, je vais te garder dans mon cœur, c’est peu mais c’est beaucoup pour moi.

Je t’aime pour la vie.

 

Lettre pour exprimer sa déception amoureuse

J’ai senti que tu ne m’aimais plus, tu n’as même pas eu de regret de m’avoir laissé après tant de temps passé ensemble. Tu ne m’as plus donné de tes nouvelles, je suis inexistant à présent.

Malgré cette réalité claire comme de l’eau de roche, je ne peux m’empêcher de penser à toi dès mon réveil jusqu’à la dernière seconde avant de m’endormir, de pleurer quand je m’endors sans pouvoir te tenir dans mes bras comme on l’a fait pendant si longtemps, d’avoir un rire amer sans aucune étincelle, cette étincelle que tu as amenée dans ma vie et que j’ai perdu lorsque tu as décidé de partir.

C’est fini, tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse, une détresse qui me ronge et me ronge parce que je t’ai aimé.

Je t’aime. Je t’aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.

 

Lettre de tristesse

Tu es parti, tout est fini. Tu ne reviendras plus et jamais je ne te reverrai. C’est exactement ce qui me brûle le cœur, que tu t’es ancré en moi et tu m’as laissé t’aimer, pour partir, sans jamais se retourner, sans jamais penser que tu m’as laissé un mal qui me consume chaque jour un peu plus.

Je t’aimais et tu es parti, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.

 

Message de tristesse d’amour

Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer, réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi…

Je n’arrive pas à me réveiller, que se passe-t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j’aurais fait n’importe quoi ! J’aurais donné ma vie pour te sauver. Mais tu m’as laissée périr dans le désespoir.

Lettres d’amour pour se réconcilier après une dispute

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here