SMS d’amour triste

3

sms d'amour tristeUn chagrin d’amour c’est comme un coup de soleil, c’est douloureux et ça met du temps à s’effacer, si pour vous aussi le temps s’est arrêté depuis qu’il (elle) n’es plus la !

Écrire son chagrin d’amour peut aussi vous aider à surmonter ces moments difficiles parce qu’on ne sait pas au bout de combien de temps oublie-t-on l’odeur de celui ou celle qu’on a aimé.

Lisez ces SMS d’amour triste …

 

SMS d’amour triste pour exprimer un chagrin d’amour

 

Certaines blessures sont si graves, si profondes, qu’on est impuissant pour les guérir.

*♥*

Je t’ai aimé, je n’ai pas osé te l’avouer, Maintenant je pleure de ne plus être dans ton cœur…

*♥*

Un jour une larme est tombée de ma joue, je l’ai prise, regardée et c’est là que j’ai compris que j’avais pleuré pour t’avoir trop aimé.

*♥*

On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

*♥*

SMS triste d’amour perdu

 

Parfois votre vie ne se résume qu’à une seule personne et le jour où vous la perdez, vous n’avez plus rien.

*♥*

Et quand on se revoit, on fait comme si de rien était. Comme si « nous » n’avait jamais existé.

*♥*

Je ne sais plus si j’ai mal ou si c’est l’habitude d’être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.

*♥*

Tu rigoles quand moi je pleure, tu vis quand moi je meurs et pendant que tu souris, moi je me détruis…

*♥*

Même si je te dis que tout va bien, tu sais qu’au fond plus, rien ne va. Tu me manques je ne réussis plus à avancer.

*♥*

Ne reviens plus, je t’en supplie. Je t’ai déjà perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une deuxième fois.

*♥*

Des petits textes d’amour tristes

 

Et un jour, quand c’est le moins probable, au moment où on s’y attend le moins, le monde s’écroule sous nos yeux, on se sent impuissante, on ne peut rien faire pour que ça s’arrête, pour que les souvenirs arrêtent de défiler. On voudrait s’arracher le cœur pour qu’il arrête de saigner. La perte d’un être cher, cette douleur insurmontable. Tu me manques.

*♥*

Je guéris tu sais, de toi, de nous… J’ai perdu mes espoirs, je ne souhaite plus que tu reviens et je ne ferai plus rien pour cela… Tu étais mon premier amour et tu resteras toujours dans ma tête, mais j’ai tourné la page.

*♥*

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser, d’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois et qui à nouveau vous brisent le cœur.

*♥*

C’est tellement dur d’ignorer une personne qui compte tellement pour toi… Alors que ta seule envie, c’est de lui parler et de lui dire à quel point tu l’aimes et qu’il te manque.

*♥*

Grâce à toi j’ai compris que si une personne provoque chez nous, plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu’on lui accorde la moindre importance.

*♥*

J’ai eu la faiblesse de croire que tu valais un peu mieux que les autres, tu vois. Oui j’ai fait cette erreur. Et maintenant mon sourire est aussi faux que tes sentiments.

*♥*

Tu sais, j’y ai cru comme une conne. J’ai toujours su que ce n’était pas pour la vie, mais j’avais seulement pensé que ça durerait plus longtemps…

*♥*

En quoi ça peut m’aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu’il n’est pas là ?

*♥*

La vérité c’est que tu me manques tellement que j’ai l’impression d’en crever tellement ça fait mal. Et je donnerais tout pour revenir en arrière, pour revivre tout ce qu’on a vécu…

 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here