Texte d’anniversaire de mariage pour sa femme

0
794

Joyeux anniversaire de mariageVivre ensemble est un effort de tous les jours. L’époux et l’épouse se doivent mutuellement de communiquer. Ils doivent aussi se faire plaisir, l’un à l’autre, de temps en temps. Ensuite, l’amour efface les années, et le temps s’évapore. Ce que vous aimez alors, c’est observer au combien votre relation est solide. L’anniversaire de mariage est le moment idoine pour cela.

Rappelez à votre partenaire que vous l’aimez, avec ces quelques textes d’anniversaire de mariage à partager avec elle.

 

Texte 1: Joyeux anniversaire de mariage.

Ma princesse c’est un vrai bonheur d’être avec toi depuis toutes ces années. T’épouser est surement la chose la plus importante que j’ai faite dans ma vie. Je me souviens encore de ton sourire de reine le soir avec ta robe de mariée. Reste comme tu es. Joyeux anniversaire de mariage.

 

Texte 2 : Joyeux anniversaire de mariage.

La vie contemporaine est devenue complexe. Mais je préfère penser à notre histoire. Sans doute l’une des histoires les plus belles connues. Tu es une femme exceptionnelle, et ton amour fait de moi un homme accompli. Je n’oublierai jamais le jour de notre mariage, mon cœur, heureux anniversaire de mariage.

 

Texte 3 : Bon anniversaire de mariage.

Ma chérie, nous nous sommes mariés devant Dieu et devant les Hommes. Même si je sentais ton cœur battre, je dois t’avouer que ton visage à ce moment est resté dans mon cœur comme une toile de luxe. J’aime tellement être à tes côtés, bon anniversaire de mariage.

 

Texte 4 : Pour notre anniversaire de mariage

J’adore voir le temps passé. Il me rappelle à quel point l’on peut aimer quelqu’un. Depuis toutes ces années, j’ai toujours pensé à ton bonheur. Depuis toutes ces années, j’ai toujours ressenti ton amour profond pour l’homme que je suis. Merci mon cœur, joyeux anniversaire de mariage.

 

Texte 5 : SMS anniversaire de mariage.

Ne te trompe pas, ma chérie, plus tu prends de l’âge, plus je t’aime. Joyeux anniversaire de mariage.

 

Texte 6 : Pour la femme de ma vie.

C’est beau de te voir sourire après tout ce qu’on a vécu. C’est beau qu’après toutes ces années, notre amour soit fusionnel ; c’est beau, de se connaitre et de penser à l’autre. C’est beau tout ça, ma chérie, joyeux anniversaire de mariage.

 

Texte 7 : C’est notre anniversaire.

Notre histoire a débuté sur un coup de foudre. Mon amour pour toi était fort. Mais, comme on le dit, l’amour a toujours le dernier mot. Mon amour, sache que je t’aime encore et encore, joyeux anniversaire de mariage.

 

Texte 8 : Notre histoire d’amour.

On a écrit une histoire d’amour de plus dans le journal du monde. Il me plait, car mon personnage préféré, c’est bien toi ma douce ; joyeux anniversaire de mariage.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here