Reprendre contact avec une personne perdue de vue

0
516

Reprendre contact avec une personne perdue de vueReprendre contact avec quelqu’un qu’on a perdu de vu : des idées originales !

Vous souhaitez peut-être reprendre contact avec une personne qui vous ne voyez plus ? C’est parfait, nous sommes là pour vous aider à trouver l’inspiration pour vos SMS et enfin reparler à cette personne.
Cette étape est parfois difficile et demande beaucoup de courage pour recontacter un(e) ami(e). Vous êtes mal à l’aise avec les mots et vous ne savez pas quoi dire, au point de ne rien faire du tout et d’abandonner.

Toujours remettre au lendemain, mais à un moment donné, le mieux est encore de passer à l’acte en retirant votre épine du doigt. Vous ne devez pas regretter vos actes du passé, mais plutôt réussir à surmonter votre peur qui vous bloque dans le présent. Une fois que vous aurez contacté cette personne, dans le meilleur scénario, vous retrouvez enfin votre amitié perdue. Bonne nouvelle, non ?

 

Plus que des belles paroles, quelques mots suffisent…

 

Renouer le contact une ancienne amitié

“Coucou. Je ne te dérange pas ? Je me suis dit que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. J’espère que tu vas bien et que tu as réussi à concrétiser tes projets…
Je te souhaite une excellente journée et que de bonnes choses ! Au plaisir de recevoir ta réponse, si d’aventure ! Amicalement, bisou”

 

Reprendre contact avec un(e) ami(e) d’enfance

“Ce matin, j’ai réfléchi et finalement, il est temps de trouver une minute pour reprendre contact. Alors je t’envoie ce SMS matinal pour savoir comment tu vas et quelles sont les nouvelles de ton côté ? Les meilleures, je te le souhaite !
Sur ce, passe une bonne fin de journée, si tu pouvais prendre quelques secondes de ton temps pour me répondre, cela me ferait extrêmement plaisir.
Ton/ta vieil(le) ami(e) d’enfance, à jamais dans nos cœurs…”

 

Recontacter quelqu’un après des années de perte de vue

“Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus que j’ai oublié depuis combien de temps. Peut-être devrions-nous nous voir et nous parler très bientôt ? C’est en parti de ma faute, je n’aurais pas dû laisser le temps creuser l’écart autant… Les épreuves de la vie nous font parfois oublier les choses importantes et elles sont simplement mises de côté.
J’ai un peu honte de reprendre contact innocemment, car j’aurais pu le faire, il y a bien longtemps maintenant. J’espère que tu vas bien et que tu pourras me pardonner, pour que nous puissions reprendre notre amitié, là où nous l’avions laissée.”

 

Raviver une ancienne amitié

“Bonjour. Je voulais avoir un peu de tes nouvelles, alors j’en ai profité pour t’envoyer ce SMS. Je repensais dernièrement à mon passé, et j’en ai déduit qu’il manquait un élément important dans mon présent, que j’avais perdu… Notre amitié ! Mais tous les souvenirs sont intactes, alors il suffirait de retrouver la complicité que nous avions ensemble. Qu’en penses-tu ? N’hésite pas à me répondre quand tu auras le temps, j’espère que tout se passe à merveille dans ta vie. Bisou !”

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here