Je pense a toi

Des message d amour ,msg d’amour,sms pour dire je pense à toi je suit fou de toi 

 

Je pense a toi

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

 Je pense a toi

N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.

 Je pense a toi


Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.

 Je pense a toi


Ce soir encore, je penserai à toi. Je fermerai les yeux et tu seras là. Je te parlerai de toi, de moi, de nous. Je te conterai tous mes rêves les plus fous. J’oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur. Je resterai alors jusqu’au matin, croyant ainsi fuir mon chagrin. Et quand le soleil enfin se lève j’attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m’emmèneras aux pays des rêves, où jamais l’amour ne s’achève.

 Je pense a toi

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t’aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.

 Je pense a toi

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

Article précédentPoemes
Article suivantSMS de bonne nuit

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici