Lettre d’amour d’une femme à un homme

6
17773

Lettre de déclaration d'amourComment écrire une lettre d’amour ? Il n’y a pas de règles stricte à respecter quand on écrit une lettre (ou un email) d’amour l’essentiel c’est de montrer votre admiration et faire passer le message d’amour. Mais n’écrivez pas n’importe quoi et surtout soignez la présentation et la rédaction de vos lettres.

Pour vous aider à rédiger votre lettre d’amour. Voici des exemples de lettres d’amour : pour déclarer vos sentiments amoureux et lui exprimer à quel point vous l’aimer.

Lettre d’amour : Lettre d’une femme a un homme qu’elle aime

 

Cher [prénom],

C’était important pour moi t’écrire une telle lettre et aujourd’hui, heureusement j’ai trouvé le courage de passer à l’acte. Voilà maintenant quelques temps que je te regarde à la dérobée et que tu occupes toutes mes pensées. Cette révélation va sans doute te surprendre parce que je n’ai jamais osé te montrer clairement ce que je ressens pour toi.

Pour moi, j’ai trouvé en toi toutes les qualités que j’attends chez un homme, tu es [intelligent, beaux … faire une liste selon vos critères]. À mes yeux, tu es donc quelqu’un d’exceptionnel et pour tout cela, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages les mêmes sentiments que moi et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps avec toi.

J’espère que tu comprends qu’écrire cette lettre fut un acte difficile pour moi, mais malgré l’appréhension que suscitent de telles révélations, j’estime que le jeu en vaut en chandelle. Encore quelque chose à te dire : quelle que soit ta réponse je l’accepterai, ne me laisse pas dans l’attente. Je saurais te rendre heureux, car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie à tes côtés !

… Je t’aime.

 

Lettre d’amour : Lettre d’une femme pour l’homme de sa vie

 

Mon Chéri,

Je ne peux pas vivre sans toi, quand je t’ai vu pour la première fois, je ne savais pas ce qui m’arrivait. Tu m’as charmé avec t’es beaux yeux… ton sourire… ta façon de parler.

J’avais peur de t’aimer et quand je t’ai aimé j’avais peur de te perdre. Maintenant quand tu es loin de moi je ne sais pas quoi faire ni où aller. J’en ai marre de ma vie sans toi… de mes douleurs… de mes larmes. J’ai besoin de toi tout le temps, j’ai besoin de tes mots et tes conseils, j’ai besoin de rester des heures dans tes bras au paradis de ta douceur mon cœur bât plus vite…

Je ne sais pas quoi faire de plus pour que tu comprennes que je t’ai aimé et je n’ai aimé que toi toute ma vie. Je veux te dire beaucoup de choses mon cœur, mais n’oublie jamais que moi Je t’aime et que mon coeur t’a choisi comme amour de ma vie …

… I love you. 

 

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here