Comment dire facilement à votre âme-soeur qu’elle vous manque ?

2

Tu me manques tellementSi vous avez déjà été séparés de votre moitié, que ce soit par la distance ou par le temps, vous comprenez qu’il n’est pas toujours évident de mettre des mots sur ce sentiment complexe.
Peut-être que votre moitié travaille à l’autre bout du monde ou simplement à quelques centaines de kilomètres, peut-être simplement que vous êtes en vacances loin de votre chéri(e) et que l’école ne reprend pas immédiatement.
Qu’importe la situation, la difficulté de cette étape ne doit pas être vécue dans son coin, mais plutôt partager avec cette personne.
Sachez qu’il existe des solutions qui pourront vous aider dans ce moment, finalement assez simples.

 

Avouez-lui vos sentiments

Lorsqu’il s’agit de parler de ses sentiments, même avec la personne que vous chérissez, certains d’entre vous ont tendance à se renfermer sur eux-mêmes.

Évidemment, c’est tout à fait normal et compréhensible, mais sachez que dans un couple, vous êtes deux. L’atout majeur pour faire de votre relation, une relation à long terme, c’est simplement la communication.
Personne n’est là pour vous juger, bien au contraire.
En avouant vos sentiments, de manque en l’occurrence, vous ne ferez que renforcer votre amour l’un envers l’autre. L’expérience parle d’elle-même.

Le manque peut être aussi douloureux qu’un chagrin d’amour. L’éloignement est aussi, en quelques sortes, une rupture.
Vous avez plusieurs manières d’avouer vos sentiments de manque et de dire “tu me manques mon amour” à l’être aimé.

 

Des idées pour vous exprimer

Si vous cherchez des idées pour vous exprimer, vous êtes au bon endroit. Des astuces parfois toutes simples qui peuvent vous changer la vie.
Dans un premier temps, vous pouvez écrire une jolie lettre à votre amour, et lui envoyer, pour que même avec la distance, vous soyez encore connectés.
Autrement, vous pouvez appliquer ce même principe en envoyant des fleurs et un petit mot, par exemple.

Autre solution, prévoir des sorties et des plans que vous pourriez faire ensemble, au moment où vous allez vous retrouver. Le temps passera plus vite si vous avez quelque chose de prévu.

Sinon, puisque parfois, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples, vous pouvez tout simplement vous envoyez des SMS pour vous dire “tu me manques mon amour” de façon un peu plus sympa.

Tu me manques mon amour

Des messages courts, mais intenses

Quand il s’agit d’envoyer des SMS, c’est souvent fait très rapidement et parfois avec un manque de poésie ou de romantisme. Le SMS est avant tout un message sincère écrit dans l’instant présent. Voici donc quelques exemples de SMS que vous pouvez envoyer, lorsque votre moitié vous manque, adaptables selon vos goûts, bien évidemment.

Tu me manques mon amour

  • À peine quelques minutes que nous nous sommes quittés et ta présence me manque déjà terriblement… Reviens-moi vite !
  • Une minute loin de toi me paraît être comme une éternité, pourquoi suis-je à ce point fou(-folle) de toi ?

 

  • Quand je suis près de toi, je suis le plus heureux(-ses) du monde, mais quand je ne te vois plus ne serait-ce qu’une seconde, la tristesse et la solitude m’envahissent. Tu me manques.
  • Si notre amour pouvait se mesurer en kilomètres, alors l’univers serait bien trop petit pour te montrer à quel point je t’aime.

 

  • Après plusieurs jours éloigné(e)s de toi, je n’ai plus le goût de rien, mon énergie ne me suffit plus, j’ai besoin de toi.
  • Soit patient(e), bientôt nous pourrons retrouver le goût de nos baisers, leur douceur et leur légèreté, mais il me tarde énormément de te revoir aussi…

 

  • Étant donné que tu me hantes, je t’envoie ce message pour te dire que malgré la distance, tu es dans ma tête et dans mon cœur, j’ai hâte de d’enlacer.
  • Je n’arrive pas à me concentrer, j’ai un sentiment de vide en moi, comme si j’avais perdu ma propre vie. Il va falloir remplir d’amour mon cœur à ton retour.

 

  • Enfin la veille de nos retrouvailles, si tu savais comme je te désire, je n’ai qu’une envie de prendre dans mes bras et ne plus jamais te lâcher.
  • Une journée de plus sans toi aurait certainement causé ma perte, mais de savoir que tu me reviens demain m’enivre de bonheur.

 

  • C’est le grand jour, tout à l’heure, je serais à tes côtés, je tremble de passion d’imaginer notre câlin.
  • J’espère que tu es prêt(e) à recevoir une dose létale d’amour, car je te promets que ce sera inoubliable.

 

Surtout, confiez-vous !

Même si l’éloignement peut être difficile à supporter, vous devez simplement vivre cela ensemble en vous confiant l’un à l’autre. Vous savourerez encore plus vos retrouvailles grâce à un amour sincère et véritable.
L’amour est sûrement la meilleure chose qui puisse vous arriver, vivez-le sans vous tracasser.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here