Les SMS d’amour en début de rencontre

0

Début de rencontreLe début d’une nouvelle relation est toujours excitant, parce que tout est nouveau : de nouveaux baisers, de nouvelles blagues, un nouvel ami et un nouveau partenaire de SMS. Bien que vous soyez enclin à envoyer des SMS à ce nouveau gars ou à cette nouvelle fille, ne vous faites pas prendre dans ce piège ! Dans le passé, et ça n’a pas marché.

Il est temps d’être créatif, de réévaluer vos compétences en communication numérique et d’apprendre de nouvelles choses sur la rédaction de SMS pour votre nouvelle relation, comme la façon de le garder engagé par SMS sans abuser ou la leçon préférée de tous, comment le séduire par SMS.

Jetez un coup d’œil à ces 3 erreurs courantes de SMS qui peuvent tuer toute nouvelle relation.

 

1. Ne le traitez pas comme dans une conversation normale.

J’ai beaucoup de lecteurs qui me demandent à quelle fréquence ils devraient envoyer des SMS à quelqu’un. Vraiment, il n’y a pas de réponse unique, mais à mon avis, la continuité est roi ! Une relation de texte flirté devrait fonctionner de la même manière qu’une conversation fonctionne dans la vie réelle. Les textes doivent être en va-et-vient – un message, une réponse, et ainsi de suite. Si vous envoyez le double du nombre de SMS qu’ils vous envoient, c’est que vous en faites beaucoup trop. Il y a de bonnes chances pour que vous l’épuisiez et que vous soyez rapidement étiqueté comme un  » parasite  » redouté.
De même, s’ils vous bombardent de textes, alors que vous êtes au travail. Certaines personnes aiment ça, d’autres pas – c’est à vous de décider. L’important, c’est que vous réalisiez que les signes sont là. Cours ou reste, mais ne te plains pas plus tard.

 

2. Tu n’es pas le centre du monde

Encore une fois, la continuité est très importante. Savez-vous à quel point c’est ennuyeux de répondre à un SMS *BING!* soudainement ils vous posent une autre question par SMS ?!! A QUELLE QUESTION DOIS-JE RÉPONDRE ?

Si vous continuez à interrompre une conversation avec des messages aléatoires, votre partenaire va devenir confus, et vous allez vous sentir déprimé parce que vous faites la plupart du travail dans votre relation. De plus, les sujets de texte sont un bien précieux, alors utilisez-les avec parcimonie ! Tenez-vous-en à vos blagues intérieures pour créer un sentiment d’intimité, vous serez surpris de voir combien de temps vous pouvez maintenir une conversation textuelle flirteuse en taquinant quelqu’un à propos de l’époque où il avait trop bu de vin et accidentellement… Faites et voyez ce qui se passe.

 

3. Vous ne respectez pas leur emploi du temps.

Si vous savez qu’il a un week-end chargé devant lui, ne lui envoyez pas constamment des SMS pour tenter d’attirer son attention. Envoie-lui un SMS, et s’il répond, tu continues. Si ce n’est pas le cas, attend- il te rappellera. Souviens-toi, il est juste occupé !

Il en va de même pour les SMS de fin de soirée. Méfiez-vous du texte de 1 h du matin. Même si vous êtes un oiseau de nuit et qu’il est 9h du matin pour les autres mortels, n’écrivez pas avant qu’il/elle ait eu la chance de vous envoyer en message. La plupart des gens voient les SMS de fin de soirée comme une tentative de « plan cul ». Cela peut être assez dommageable pour votre relation si vous êtes réellement intéressé à commencer une vraie relation. Apprendre à s’empêcher de lui envoyer des SMS est une leçon précieuse !

 

Idées de SMS à envoyer en début de relation amoureuse

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here