Faire rire une fille par SMS

Sourire idiot. Regard brillant. C'est ça, l'amour

Faire rire une fille par SMS : messages irrésistibles pour la faire rire.

Pour séduire une fille, rien de mieux que la faire rire. C’est bien connu, si vous parvenez à faire rire une fille, vous avez toutes vos chances de votre côté.
D’ailleurs, quand on cherche à séduire une personne, c’est surtout avec l’humour que l’on a le meilleur atout. Gardez cela en tête si vous cherchez à séduire une fille.

Cela dit, n’est pas humoriste qui le veut et c’est même un art que de pouvoir faire rire qui l’on veut.
Et, c’est encore plus difficile par SMS, me direz-vous. En fait, non, avec les SMS, on peut encore mieux jouer sur les mots et faire des mots d’esprits.

Alors, si vous manquez d’inspiration, on a concocté une petite sélection de messages irrésistibles pour la faire rire.

Vous savez on a tous un numéro de la personne que l’on apprécie. Pourtant, ce n’est pas évident de savoir ce qu’il faut envoyer comme message. Alors, on regarde son nom sur sa liste de contact et puis….le vide. La page blanche version texto.
Mais, avec ces petits techniques, vous verrez que vous ne manquerez plus d’inspiration pour décrocher un sourire sur celle qui vous plaît.

 

sourire clef qui ouvre des coeurs

 

1/ Technique qui consiste à utiliser ses messages contre elle

 

Pour faire rire une fille qui vous plait, l’idéal est de ramener une phrase qu’elle a dit et de la commenter d’une manière drôle. C’est une excellente technique car elle se sentira davantage concerné par votre message. Ça lui rappeler tel moment et au passage, elle se dira que vous avez une bonne mémoire et que vous êtes attentif à ce qu’elle dit.

Alors, cela peut être par exemple un message de type : « Tiens, tu ne m’avais pas dit que tu aimais les crêpes au Nutella?…J’ai envie de manger une juste pour te faire saliver….Oui, je n’aime pas ça moi^». Un message de ce type peut lui faire rappeler que vous pensez à elle. De plus, même si ce n’est pas drôle à l’extrême, c’est suffisant léger et plaisant pour la faire sourire.

Utilisez cette technique si par exemple, cela fait longtemps que vous n’avez pas échanger. Cela peut être un bon point de départ pour se donner un prochain rendez-vous. Par exemple, vous pourrez dire « Et si tu veux manger une crêpe cette semaine, je t’invite ». Voyez? Ce sera tellement plus simple pour vous de proposer un rendez-vous dans ces circonstances.

 

citation sourire amour

 

2/ Technique de celui qui a de l’audace.

 

Bon, on ne va pas répéter ici que « qui aime bien, châtie bien » car vous le savez déjà certainement. Eh bien, pour ce qui est est de messages, c’est la même chose. Si vous voulez faire rire la fille qui fait battre votre coeur, c’est une excellente stratégie que d’utiliser l’audace.

Très classiquement, il vous faudra la taquiner gentiment. Par exemple, lui envoyer des messages de bon matin, juste 5 minutes avant qu’elle ne quitte son chez elle pour aller au travail. Et là, lui envoyer des messages de type « je sais que tu n’es pas matinale, mais un petit bonjour de ma part ne va pas t’embêter, non? Retourne toi. » Là, imaginez-vous juste derrière elle. Bien sûr, vous ne pouvez envoyer ce message que si réellement vous serez au même endroit. De l’audace, je vous disais.

Ou bien un message qui n’est pas trop taquin mais qui « cherche » quand même la fille, de type : « Eh, si madame la ministre à une petite place dans son agenda, peut-elle m’accorder une petite place? ». Et voilà, vous venez de demander un rencard de la façon la plus simple et surprenante qui soit.
On peut ajouter aussi les «

 

Messages d’amour drôles pour sa copine

 

Faire rire une fille

 

3/ Technique du garçon qui sait surprendre

 

La surprise est clairement un fondement du rire. Si vous voulez faire rire la fille qui vous intéresse, alors il vous faudra vous montrer surprenant. Ce n’est pas systématique, cependant. Sachez utiliser la surprise à bon escient.

Par exemple, vous pouvez envoyer une image drôle à la fille qui vous plait. Cela dit, il ne faut pas non plus que cette image/photo sorte de nulle part. Encore faut-il que vous ayez déjà discuté d’une situation pour lui envoyer une photo drôle.

Vraiment, la photo drôle ou le gif en guise de réponse peut avoir des répercussions immédiates très positives. Cela montre que vous êtes agile et souple et que bien évidement vous avez un sens de l’humour avéré.

 

Alors, quelle technique allez-vous utiliser pour faire rire cette fille qui vous plait ? Dites-nous tout dans les commentaires!

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here